Syrie : l'Unicef appelle au renvoi chez eux des enfants déplacés dans le Nord-Est

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 29 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’agence des Nations unies pour l’enfance a appelé dimanche à ce que tous les enfants syriens et étrangers détenus dans des camps de déplacés ou des prisons dans le nord-est de la Syrie soient autori

L’agence des Nations unies pour l’enfance a appelé dimanche à ce que tous les enfants syriens et étrangers détenus dans des camps de déplacés ou des prisons dans le nord-est de la Syrie soient autorisés à rentrer chez eux.

►►► À lire aussi : L’Etat Islamique n’est pas mort, il profite de la faiblesse des états syrien et irakien pour tuer Des conditions humanitaires difficiles "Les autorités locales du nord-est de la Syrie et les Etats membres de l’ONU devraient faire tout leur possible pour ramener chez eux les enfants actuellement" dans cette région, a-t-il déclaré dans un communiqué. Ils devraient le faire"en intégrant les enfants syriens dans leurs communautés locales et en rapatriant les enfants étrangers".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Les autorités belges le veulent aussi... mais sans les mères... Ce qu'elles refusent... Elles se servent de ces enfants pour accentuer la pression internationale sur leur propre sort... Elles ne s'intéressent qu'au sort de leur petite personne... 1/2

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.