Suspension du prononcé pour l'ancien premier échevin d'Assesse poursuivi pour harcèlement

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le tribunal correctionnel de Namur a accordé, lundi, la suspension simple du prononcé à l'ancien premier échevin...

Le tribunal correctionnel de Namur a accordé, lundi, la suspension simple du prononcé à l'ancien premier échevin d'Assesse, Didier Want,Didier Want a fait l'objet de deux mandats d'arrêt et a été incarcéré plusieurs dizaines de jours car il n'avait pas respecté les conditions de sa libérationDidier Want a notamment dérobé la lingerie et les habits d'une des victimes pour les faire porter par d'autres...

Il voulait atteindre ma cliente professionnellement, lui a dit qu'il allait rendre son intimité publique. L'intention de nuire était bien là. Il lui envoyait jusqu'à 26 mails sur une journée, pour enchaîner le lendemain avec 50 SMS, la rabaissant et l'humiliant. Il a écrit un courrier anonyme à son employeur pour demander son écartement.

Au sujet de Didier Want, le ministère public évoquait un homme ne supportant pas la solitude, qui perd pied quand une rupture survient." Il a reconnu avoir suivi une des victimes, être passé chaque matin devant chez elle. Il a révélé aux parents de ces deux victimes qu'elles étaient libertines, captures d'écran à l'appui. Il s'est créé des faux profils sur des sites pour accéder à leurs photos. Il a reproduit les mêmes scénarios avec ces deux femmes en 2016 et 2017.J'ai perdu pied, je faisais une grosse dépression.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités