Super Tuesday: voici les Etats remportés par Trump et Biden lors des primaires

  • 📰 LeVif
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 67%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le Super Tuesday a livré sa vérité. Le président américain démocrate Joe Biden, qui vise sa réélection, s'est imposé aisément dans tous les Etats qui

Super Tuesday: voici les Etats remportés par Trump et Biden lors des primairesLes résultats confirment une tendance annoncée depuis des mois : comme en 2020, Donald Trump et Joe Biden vont s’affronter pour occuper la présidence des Etats-Unis après novembre 2024., qui vise sa réélection, s’est imposé aisément dans tous les Etats qui organisaient des élections primaires aux USA mardi, sauf un.

. Elle devra décider si elle s’obstine à rester en piste, en dépit de son large retard, ou se désiste de la campagne en vue de l’investiture républicaine. Donald Trump dispose désormais de l’appui d’au moins 493 grands électeurs, contre 52 pour l’ancienne gouverneure de Caroline du Sud. Il en faut 1.215 pour gagner l’investiture du Grand Old Party.

Le président sortant a réagi aux résultats du Super Tuesday en pointant qu’ils laissent les Américains face à un choix clair: « Allons nous aller de l’avant ou allons nous laisser Donald Trump nous ramener en arrière vers le chaos, les divisions, et les ténèbres qui ont marqué son mandat? ».

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 6. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Trump salue un Super Tuesday 'formidable' après sa victoire dans une douzaine d'EtatsDonald Trump a salué mardi 'une soirée formidable' après sa victoire dans une douzaine d'Etats, dont les plus peuplés du Texas et de Californie, lors des primaires républicaines du 'Super Tuesday'.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Trump et Biden remportent les primaires du Super TuesdayDonald Trump et Joe Biden ont remporté les primaires du Super Tuesday avec une majorité écrasante. Nikki Haley a remporté l'État du Vermont.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

'Plusieurs personnes touchées' par des tirs lors de la parade du Super Bowl aux États-Unis'Plusieurs personnes' ont été touchées par des tirs mercredi lors de la parade à Kansas City célébrant la victoire des Chiefs au Super Bowl, a indiqué la police de cette ville du Missouri, dans le centre des Etats-Unis.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Primaires républicaines : Trump et Haley s'affrontent lors du Super TuesdayAux États-Unis, la campagne s’intensifie pour les primaires républicaines. Ce mardi, c’est le Super Tuesday, une étape majeure car quinze États vont voter en même temps tandis qu’un tiers des délégués nécessaires à l’investiture seront mis en jeu. Sur le terrain, Donald Trump, ultra-favori, et Nikki Haley, sa seule adversaire, s’affrontent par meetings interposés. Reportage en Caroline du Nord.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

En toch is deze Super Tuesday niet Overbodige DinsdagZullen we eens een flinke voorspelling doen? Joe Biden en Donald Trump winnen alle voorverkiezingen op Super Tuesday. Zo ‘spannend’ is het. Maar hoeveel tegenstemmen ze krijgen, wordt wel een signaal voor 5 november.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Etats-Unis: acheter des baskets dorées signées par Donald Trump est désormais possibleAu pays de l’Oncle Sam, le merchandising politique est extrêmement poussé et rentable. Ainsi, toutes les paires du modèle le plus cher (370 euros) ont déjà trouvé preneurs. Donald Trump a lancé ce week-end sa propre ligne de baskets. Les chaussures Trump les plus chères, à 399 dollars (370 euros), sont déjà épuisées. Seules 1.000 paires de baskets dorées « Never Surrender » sont fabriquées et Donald Trump signera « au moins 10 paires ». La marque Trump n’a pas toujours été une garantie de succès commercial. Par le passé, l’ancien président des Etats-Unis a lancé des steaks, de la vodka et des voyages en avion avec son nom.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »