Stop it now, une ligne d'écoute pour les fantasmes sexuels violents pour les autres

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a approuvé jeudi un soutien de 100.000 euros au projet 'Stop it now' mis sur pied par l’Unité de Psycho-Pathologie Légale à Tournai. 'Celui-ci constituera un outil important pour lutter contre les...

Le gouvernement de la Fédération Wallonie-Bruxelles a approuvé jeudi un soutien de 100.000 euros au projet"Stop it now" mis sur pied par l’Unité de Psycho-Pathologie Légale à Tournai."Celui-ci constituera un outil important pour lutter contre les violences sexuelles et protéger les victimes potentielles", selon la ministre Valérie Glatigny dans un communiqué.

Via la mise en place d’une ligne d’écoute, d’un site web et d’une adresse mail de contact, ce dispositif permettra à des personnes en difficulté sur le plan de leurs intérêts sexuels, ou aux prises avec des fantasmes déviants impliquant la violence à l’égard d’un tiers, la possibilité de trouver une écoute, des conseils et d’être dirigés vers une prise en charge efficace et adaptée.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.