Standard : ces jeunes que le club doit conserver, valoriser et surtout encadrer

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 18 sec. here
  • 7 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 27%
  • Publisher: 74%

Standard Nouvelles

Jeunes,Conserver,Valoriser

Epolo, Noubi, Ngoy, Sahabo ou encore Canak, ils représentent l’avenir du Standard mais à condition d’être bien

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Ces dernières saisons, le Standard a souvent joué la carte des jeunes.

Philippe Albert : « Avec une telle instabilité et une telle irrégularité, le Standard n’est jamais à l’abri de rien » Ses débuts au Standard, le retour sur le banc et la confiance de Leko, Hakim Sahabo se livre : « En faisant forte impression, il faut savoir répondre aux attentes »

Jeunes Conserver Valoriser Surtout Encadrer

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Matthieu Epolo pourrait succéder à Arnaud Bodart au StandardMatthieu Epolo devrait prendre la relève d'Arnaud Bodart cet été si le gardien belge quitte le club. Malheureusement, Bodart a connu une saison difficile avec peu de clean-sheets.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Tuile pour le Standard : Nathan Ngoy est out pour plusieurs mois !Le Standardman a été opéré avec succès du tendon des ischio-jambiers gauches.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Standard : 1-1, le Standard revient au score sur sa première occasionLa trêve internationale est terminée, les play-offs peuvent commencer : Gand et le Standard ont l'honneur d'ouvrir les...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Yeboah absent, Noubi inconstant et des Rouches sans mordant : les bulletins du Standard face à OHL (0-0)Les Rouches n’ont pas trouvé la faille dans l’effectif louvaniste.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Un jeune gardien de talent quitte le Standard pour rejoindre GandEn juin 2021, le Standard perdait l’un de ses nombreux jeunes gardiens de talent. À 19 ans, et après quatre saisons passées au club où il était, sur la fin, mis en concurrence avec Matthieu Epolo, Louis Fortin quittait Sclessin pour répondre favorablement à l’offre de Gand après avoir signé son premier contrat pro en bord de Meuse en 2020. Chez les Buffalos, Fortin a rapidement été titularisé avec les U21 dès la saison 2021-2022. Le but était, à l’époque, de le mettre en concurrence avec Davy Roef pour suppléer le portier de l’époque, Sinan Bolat. Dès le début, le gardien d’un mètre 93 s’est entraîné avec le noyau pro.Lors des deux dernières saisons, suite au changement de la formule des championnats U23, Louis Fortin a partagé le temps de jeu en première nationale avec Célestin De Schrevel. Sur les deux dernières saisons, il compte 37 matchs joués pour dix clean sheets
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Standard : à peine prolongé, Souleyman Doumbia attise déjà les convoitisesLe club a levé l’option de deux ans du contrat du latéral gauche de 27 ans qui a rapidement fait l’unanimité.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »