Standard – Anderlecht arrêté: match à huis clos, forfait et amende confirmés pour les Mauves

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Rouches récupèrent donc trois points, tandis qu’Anderlecht ira en appel du huis clos.

a Commission des litiges d’appel de l’Union belge de football a décidé mardi d’infliger la défaite par forfait, un match à domicile à huis clos, une amende de 5.000 euros et une sanction alternative au RSC Anderlecht pour le match arrêté au Standard en raison du comportement de ses supporters.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Clasico arrêté: match à huis clos, défaite par forfait et 5.000 euros pour AnderlechtLa Commission des litiges d'appel de l'Union belge de football (URBSFA) a décidé mardi d'infliger la défaite par forfait, un match à domicile à huis clos, une amende de 5.000 euros et une sanction alternative au RSC Anderlecht pour le match arrêté au Standard en raison du comportement de ses supporters.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Standard - Anderlecht arrêté: le RSCA accepte les sanctions, sauf le huis closLe RSC Anderlecht s'est opposé au match à huis clos réclamé par le parquet de l'Union belge de football (URBSFA), jeudi, lors de l'audience de la Commission des litiges d'appel, compétente en première instance, concernant le match arrêté au Standard le 12 avril dernier. ⚽
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Clasico arrêté: Anderlecht accepte le forfait et l’amende mais refuse de jouer un match à huis closLe club bruxellois risque un match à huis clos ainsi que 5.000 euros d’amende.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Clasico arrêté: le Standard risque d'être sanctionné pour les feux de Bengale avant le matchLe Standard de Liège doit se présenter mardi devant la Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) pour l'utilisation de feux de Bengale par les supporters liégeois avant le coup d'envoi de Standard-Anderlecht, match qui a finalement été arrêté. L'Union belge de football (URBSFA) l'a annoncé lundi.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »

Le Standard s'incline à l'Antwerp, le match arrêté plusieurs minutesInvaincu depuis quatre rencontres, l'Antwerp a obtenu un nouveau succès à domicile vendredi soir face au Standard de Liège (2-1) en ouverture de la 6e journée des Playoffs I. Les hommes de Laszlo Bölöni (38 points) rejoignent le Club Bruges à la 2e place du classement. Les Rouches (33 unités dans l'attente de l'officialisation de sa victoire face à Anderlecht) restent coincés à la 4e position.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Standard-Anderlecht arrêté: 'Il n'y pas d'excuse pour de tels actes antisociaux'La Commission des litiges d'appel de l'Union belge de football s'est penchée jeudi sur le match arrêté entre le Standard et Anderlecht le 12 avril dernier suite aux troubles provoqués par les supporters bruxellois. Selon le procureur Kris Wagner, 'il n'y a pas d'excuse pour de tels actes antisociaux'. Dans ses propositions de sanction, Wagner veut tenter de changer les mentalités des clubs et des supporters.
La source: sportfootmag - 🏆 4. / 68 Lire la suite »