Sophie Wilmès avertit: «On ne peut pas faire tout et n’importe quoi»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Première ministre est revenue sur la phase 3 du déconfinement qui va être lancée lundi prochain.

nvitée sur la matinale de LN24, Sophie Wilmès est revenue sur les mesures qu’elle a annoncées hier au terme d’un Conseil national de sécurité. Et le message est clair : si les interdictions sont moins nombreuses, cela ne signifie pas pour autant que le virus ne circule plus et que le relâchement est total.« On raisonne à partir de nos libertés, ce qui est fondamental. Attention néanmoins au message .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Comme ce gouvernement depuis le début de cette crise quoi!

Non, ça c'est un privilège réservé aux 'élites' gouvernantes !

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Culture, sport, grands événements: les nouvelles mesures annoncées par la Première ministre Sophie WilmèsLes activités avec public, dont les cinémas, restent interdites, mais pourront reprendre à partir du 1er juillet. Mmm... C'est quoi, exactement, une 'activité culturelle sans public' ? Chanter sous sa douche ? Sans public ? Là-dessus, je m’en vais revoir le film : - my name is nobody - .
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Sophie Wilmès et le début de la libertéDans un discours, nous ne retenons jamais que ce que nous voulons. Ce mercredi, à l’issue du Conseil national de sécurité, un même sentiment a été perçu par beaucoup. C’est le début de la liberté, les restaurants et cafés vont rouvrir, la bulle... LOL Qui est l'enfant de 8 ans qui a écrit cet article? Pas de précipitation évidemment mais le début de liberté façon conseil de sécurité national belge semble bien frileux. Pourquoi n’entend-t-on pas comme en France des spécialistes plus optimistes ? 🤔
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Voici les six 'règles d'or' présentées par Sophie Wilmès qu'il faudra désormais respecterLa Belgique va passer un cap important ce lundi 8 juin. En effet, c'est à cette date que débutera la troisième étape du déconfinement, à laquelle le Conseil national de Sécurité a donné son feu vert. Moi je suis pas d’accord. D’abord ,,,, on veut des réponses des responsables ,,,,,,,, Maintenant on sait que c’est une manipulation de bigpharma ‼️ Les morts demandent JUSTICE Grande connasse
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Troisième phase du déconfinement: voici les six 'règles d'or' présentées par Sophie WilmèsLa Belgique va passer un cap important ce lundi 8 juin. En effet, c'est à cette date que débutera la troisième étape du déconfinement, à laquelle le Conseil national de Sécurité a donné son feu vert.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Mort de George Floyd: Sophie Wilmès demande d’éviter les manifestations face à l’épidémieSi la Première ministre comprend le mouvement, elle rappelle que la situation sanitaire du pays. Surtout pour éviter un gros bordel devant l’embassade américaine à Bruxelles Je ne comprends pas comment on parle de 2eme vague beaucoup plus agressive et la majorité des pays membres ouvriront les frontières le 15 juin. On a rien appris de la 1ere vague et ce que le retard a couté ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Déconfinement - PHASE 3: le message de Sophie Wilmès aux citoyensLa Première ministre a annoncé ce mercredi à 16H les mesures décidées pour l'étape 3 du déconfinement pour le lundi 8 juin prochain. Vous ...
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »