Sophie veut mettre en garde les autres parents, après avoir risqué la vie de sa fille sans le vouloir: «Nous ne savions pas…»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 43 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Lorsque Sophie Lebner a remarqué que sa fille avait les yeux larmoyants dimanche soir, elle a espéré qu’il ne s’agissait pas d’une conjonctivite. Le lendemain, elle a constaté que c’était bien pire, et elle souhaite désormais avertir les autres parents.

Sophie Lebner a un message important à faire passer aux autres parents. Celle-ci avait constaté que les yeux de sa fille étaient larmoyants un dimanche soir, et avait décidé qu’elle irait à la pharmacie le lendemain, en espérant qu’il ne s’agissait pas d’une conjonctivite. Mais au réveil, elle a constaté que l’œil de Lottie était rouge et couvert de croûtes.

La maman s’est donc dirigée vers la pharmacie avec sa fille de 8 mois, où on lui a donné une solution saline. Sauf que 24 heures plus tard, l’état de Lottie s’est aggravé et elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital. Les médecins ont découvert avec une ponction lombaire qu’elle était atteinte par le virus herpès simplex.

Le NHS appelle cette maladie l’herpès néonatal et précise qu’elle peut être grave pour un jeune bébé, car son système immunitaire n’est pas encore complètement développé et il n’est donc pas en mesure de combattre le virus. Le virus peut être transmis si une personne ayant un bouton de fièvre embrasse le bébé. C’était le cas du papa de Lottie cette semaine-là.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Drogues en festival: voici ce que risquent les petits consommateurs, «nous appliquerons la tolérance 0!»Ardentes, Dour, So W’Happy, Francofolies… Les policiers des festivals se baladeront cet été avec un terminal de paiement pour tout individu pris avec de petites quantités de drogue. Voici le nouveau tarif des transactions immédiates.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

'Nous sommes à l'aube de la plus grande révolution technologique de l'histoire de l'automobile'Ce n'est pas la première fois qu'Adrian van Hooydonk (58 ans) est critiqué pour une nouvelle création controversée. Cette fois, il s'agit de la nouvelle
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Attentats du 13 Novembre : 'Nous avons tous vacillé', les premières déclarations à la plaidoirie des parties civiles'Ils ne portaient pas d'uniformes. Ils ne défendaient aucune cause. Ils ne voulaient de mal à personne'. Au procès des...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le permis à points permettrait un meilleur suivi des récidivistes: «Le drame de Strépy nous a rappelé que la partie n’était pas remportée»Le suivi des infractions de roulage mineures en Belgique n’est pas optimal. Actuellement, trop de récidivistes passent encore entre les mailles du filet, regrette mardi Vias. Le ministre de la Mobilité a réagi en indiquant qu’il y avait encore du travail pour rendre nos routes plus sûres. C est cela oui ,et combien vont rouler sans permis ,comme les assurances combien roule sans assurance aujourd'hui
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le cliché qui fait scandale chez nous: Panos épinglé pour des poubelles débordant de nourriture devant un magasin à sa fermetureÀ Anvers, une enseigne Panos a été épinglée sur les réseaux sociaux après qu’un cliché montrant des poubelles pleines de nourriture a été publié. L’établissement a réagi en affirmant qu’il cherchait à réduire son gaspillage.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »