Sophie Pécriaux part en croisade contre les applications 'bibitives'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La députée seneffoise est inquiète du comportement des jeunes.

Quand la technologie s'associe à la consommation d'alcool. C'est le principe d'applications pour smartophones qui sont "tendance" chez les adolescents., s'inquiète la députée wallonne Sophie Pécriaux .

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

GBL Service Banque d'affaires - Votre partenaire pour la Croissance | GBL Service FranceDécouvrez comment les capacités et les solutions Banque infini peut aider votre entreprise à croître et trouver l'inspiration de nos opinions d'experts et les histoires des clients. GBL Service d'affaires.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le match de l’année pour les Red WolvesLa double confrontation contre Chypre lance les qualifications pour l’Euro 2020.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Agents immobiliers malhonnêtes : une plainte par jourL’IPI a entamé 45 actions judiciaires en 2019 contre des agents véreux. Elle emploi aussi des détectives privés pour les surveiller !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

La FSMA met en garde contre un site qui a usurpé l'identité du Groupe Bruxelles LambertL'autorité des services et marchés financiers (FSMA) a mis en garde mardi contre le site web https://gbl-service.com. Celui-ci a usurpé...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

La Belgique doit rembourser au plus vite les applications médicalesLe prochain ministre fédéral de la santé devra veiller à ce que les applications médicales soient enfin remboursées. L’Allemagne, qui dispose d’un système de remboursement similaire au nôtre, a déjà approuvé un assouplissement du dispositif. Si nous leur emboîtons le pas, cette adaptation pourrait coûter 20 à 30 millions d’euros; une bagatelle comparée aux gains que pourrait représenter, pour la société, une augmentation de l’utilisation des applications médicales: moins de frais médicaux, moins d’hospitalisations tout en assurant un contact plus étroit avec le médecin.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »