Sommet de l’OTAN et visite de Joe Biden : quelles perturbations pour les Bruxellois ?

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Problèmes de mobilité en perspective dès ce dimanche à Bruxelles, à l’occasion du sommet de l’Otan et de la visite...

Problèmes de mobilité en perspective dès ce dimanche à Bruxelles, à l’occasion du sommet de l’Otan et de la visite du président américain Joe Biden. Plusieurs rues seront interdites au stationnement ou carrément fermées lors du passage de la suite présidentielle. Les forces de l’ordre seront évidemment mobilisées en masse.

Stationnement interdit Autour de l’OTAN, de l’ambassade américaine, de The Hotel, boulevard de Waterloo, ou du Palais royal, le stationnement sera interdit et les véhicules en contravention seront dépannés."Ces endroits doivent être vides de tous véhicules, y compris les trottinettes, les vélos et les motos ", précise Ilse Van De Kerre.

Tout cela aura forcément des conséquences sur le réseau de surface de la STIB, qui s’attend à"des perturbations, surtout le mardi. […] La STIB conseille à ses voyageurs de privilégier le réseau souterrain autant que possible."

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.