Sombreffe revient à un éclairage classique la nuit : « Il suffit d’un seul accident pour que la responsabilité

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

À l’approche de l’hiver, la question de l’éclairage public a été soulevée à Sombreffe. Il a été décidé de revenir à une version classique par crainte de répercussions judiciaires. Le collège en a profité pour rappeler l’état désastreux des routes.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.L’année dernière, de nombreuses communes avaient décidé d’éteindre en partie ou complètement leur éclairage public suite à la crise de l’énergie. Depuis, certaines n’ont rien changé.

Stéphan braque le magasin Action de Jemeppe et tire une caissière par les cheveux: poursuivi par des témoins, il est retrouvé... dans les WC! Robert, sans-abri, voit sa vie complètement changer après avoir parié sur une course de chevaux : « Je me suis dit que quelque chose n’allait pas »Victor, 28 ans, est SDF… malgré un CDI et un salaire de 2.500 euros, « je travaille, je gagne bien ma vie, mais… »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.