Soins de santé : le MR demande à son tour le retrait des arrêtés contestés, Wilmès s'entretient avec le secteur

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 16 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 10%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La Première ministre Sophie Wilmès et son parti, le MR, sont favorables au retrait des deux arrêtés royaux qui ont poussé plusieurs syndicats à déposer ces derniers jours des préavis de grève dans le secteur des soins de santé. Le président du...

La Première ministre Sophie Wilmès et son parti, le MR, sont favorables au retrait des deux arrêtés royaux qui ont poussé plusieurs syndicats à déposer ces derniers jours des préavis de grève dans le secteur des soins de santé. Le président du parti, Georges-Louis Bouchez, l’a annoncé ce mercredi matin en radio au micro de Bel RTL.

"Il y a eu un problème de timing", analyse Georges-Louis Bouchez au micro de Bel RTL. Ces arrêtés"auraient dû, s’ils étaient nécessaires, être publiés au début de la pandémie. La publication tardive a été très mal ressentie".

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Étape 1 je vous mets dans la merde, étape 2 je me fous de vous et hop étape 3 je reviens vous sauver. Mais qu' elle parte avec toute sa bande de clowns

TROP TARD quand ça vient après tout le monde , ça pue le mensonge 🤢

Réveil et rétropédalage du MR comme avec la séquence des visites aux familles. Maladroit mais pas tétû au moins. C'est déjà une qualité.

Tactique managériale: taper un gros coup, puis revenir un peu sur ses décisions,pour calmer et faire croire que le peuple a certainement un peu raison. Trois pas en avant et un en arrière, c'est toujours avancer vers ...

Un très sage décision de retirer ces deux propositions

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Haie de déshonneur envers Sophie Wilmès: Yvan Mayeur répond à Marie-Christine MarghemYvan Mayeur a été mis en cause dans le message publié sur Facebook, et ensuite retiré, par la ministre Marghem. Mais bordel, arrêtez de lui donner une plate-forme à ce type. 😡 Il nous avait pas manqué, celui là De mon petit point de vue sans grande importance.. je pense qu’il faudrait faire ça à chacune des sorties de nos politiques... ces gens axés sur leur image s’en prendraient plein l’égo... voyez la réaction de la Marghem qui n’est même pas la cible.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les images du personnel soignant tournant le dos à Sophie Wilmès font le tour du mondeLe personnel soignant des hôpitaux Chirec-Delta et Saint-Pierre a organisé une haie d’honneur, le dos tourné.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Une décision pour les résidences secondaires devrait rapidement arriver, selon Sophie WilmèsLa Première ministre rassure les propriétaires de maisons de vacance : une décision devrait tomber dans les prochains jours.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Sophie Wilmès envisage une prochaine adaptation des règles pour les secondes résidencesLa Première ministre, Sophie Wilmès, s'attend à une adaptation des règles pour les propriétaires de seconde résidence, a-t-elle expliqué mardi en marge d'une visite rendue à Bozar.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus : Sophie Wilmès envisage une prochaine adaptation des règles pour les secondes résidencesProblème tout de même : si elle envisage cela avec le visage masqué... ! 🤔 Qu'elle dégage et qu'on retourne aux urnes. Un bon petit confédéralisme ce serait bien.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

François Damiens interpelle Sophie Wilmès: «Vous m’entendez?» (vidéo)Cette vidéo s’inscrit dans le cadre de la nouvelle campagne de la plate-forme No Culture-No Future. Désolé mais 'No culture, ... ', c'est faux: ma vie culturelle est constituée principalement de culture commerciale - qui vit très bien sans subventions. Le problème, c'est que 'no culture' implique que mes pratiques culturelles ne sont pas vraiment de la culture. Il a raison, qu'on supprime le système capitalo-neo-liberal du Tax Shelter, qui n'a servi qu'à niveler le cinéma par le bas, et faire s'habituer les artistes à l'argent facile Bonjour François. Oui, on vous entend bien. Mais, perfusionné structurellement d'énormes subsides et bénéficiant d'un IPP ultra-avantageux jusque 54k Euros, on va vous demander de la fermer, par solidarité, pour ceux qui ont vraiment besoin qu'on s'attarde sur leur cas.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »