Servinam pour amener leurs courses aux isolés

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Servinam pour amener leurs courses aux isolés (Mise à jour)

A partir de ce mardi, l’ALE Namur via sa filière ServiNam propose un service de courses à domicile. Un service méconnu et pour cause: il n'existait pas auparavant. "La personne qui travaille au Recyparc Mobile étant à l'arrêt, c'est elle qui va s'occuper de ce service pour lequel on devait engager une perosnne supplémentaire", indiqueAnne Charue, directrice de l'ALE de Namur.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Comment les opérateurs télécoms s'adaptent au confinement des BelgesProximus, Orange, Telenet, tous ont revu leur offre pour s'adapter aux besoins des Belges appelés à rester un maximum chez eux à cause du Covid-19.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

La Fef s'inquiète pour les étudiants jobistes: 'Les travailleurs salariés sont protégés, pas les étudiants'La FEF et les Jeunes CSC réclament la création d'un fond d’aide sociale pour les étudiants qui travaillent pour payer leurs études et leur loyer.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Boxe: Sanae Jah retrouve la Serbe Nina Radovanovic à LondresExempte de premier tour, la Bruxelloise affronte ce lundi à Londres dans la course aux Jeux une boxeuse qui l’avait battue en 2018.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les États-Unis et l’Allemagne en course pour le vaccin contre le coronavirusTrump essaierait d’attirer avec d’importantes ressources financières des scientifiques allemands travaillant sur un potentiel vaccin. Qu'ils gagnent tous les deux !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »