Seneffe va se doter d'un nouveau réseau cyclable

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Avec les citoyens, la commune va élaborer un réseau communal.

Seneffe, commune bike-friendly ? C'est en tout cas la volonté des autorités communales. Même si de nombreux Seneffois enfourchent déjà quotidiennement leur bicyclette pour effectuer des petits déplacements, la commune souhaite encourager encore davantage le déplacement de ses citoyens à vélo sur son territoire. C'est dans cette optique qu'un nouveau réseau cyclable communal sera élaboré.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Brexit : Londres pourrait se retirer des négociations avec l'UE en juin faute de perspective d'accord commercialAlors que le commerce est mondialiste 😱
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Rencontre avec Alain LallemandLall_ala C'est clair qu'en termes de recrutement, c'est du côté de l'investigation qu'il faut renforcer les lignes, parce que là.... ça va pas du tout les gars.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Tamines en route vers la D3 avec le même effectifProche d’être sacré, Tamines doit maintenant bosser pour rester à long terme en Nationale, contrairement aux dernières années.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Carrefour renoue avec les bénéfices, malgré une Belgique 'atone'Carrefour est repassé dans le vert en 2019, en dégageant un bénéfice de 1,13 milliard d'euros dopé notamment par les recettes de la cession de ses activités en Chine. La Belgique et l'Italie sont à la traîne. Pendant que les petits commerce font faillite ?!
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »