Selon les Pays-Bas, des «coronabonds» créeraient plus de problèmes que de solutions

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les ministres européens des Finances ne sont pas parvenus à s’entendre sur une réponse économique.

e ministre néerlandais des Finances Wopke Hoekstra a jugé mercredi que la création de « coronabonds », des euro-obligations, créeraient davantage de problèmes que de solutions pour relancer l’économie sur le long terme une fois la crise de nouveau coronavirus passée.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Vous tous qui critiquez sans cesse l'avarice des Pays-Bas, vous ne pouvez quand même pas les reprocher d'avoir leurs finances en bon état? Ils ne vont pas donner des milliards à des états qui ne savent en rien les gérer. Ils ne croient pas à une solidarité aveugle, à juste titre

Excuses pour ne pas être solidaires ! Néerlandais pingres comme toujours

Les pays bas ne seront jamais solidaires, suffit de voir comment ils se comportent suand ils partent en vacances.

les Pays-Bas n'est plus un allié fiable depuis longtemps, les néo-nazis ont pris le pouvoir comme en flandre

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Nainggolan ne devrait pas rester à Cagliari selon son présidentLe Ninja est prêté par l'Inter Milan jusqu'en fin de saison.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Selon l’OMS, le monde manque de six millions de professionnels infirmiersLes manques les plus criants se trouvant dans les pays les plus pauvres.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L'état de santé de Boris Johnson n'a pas évolué, selon son entourage
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Deux parents sur trois opposés au maintien des examens de fin d’année, selon la FapeoPrès de 84 % des parents doivent aider leur enfant en primaire et 78 % en secondaire, souligne la Fapeo. les examens de fin d'année ne sont pas obligatoire, l évaluation oui 👍🏻 Ben oui. Au final. Pourquoi stresser ces pauvres petits ? Autant dorénavant leur donner le CEB sur base du conseil de classe. Ça promet. De là à ce qu’il y ait des règlements de compte de certains parents à l’encontre du corps professoral pour partialité....
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Quatre visites sur dix chez le pharmacien ne sont pas indispensables, selon une enquêteSelon l’enquête qui a sondé 637 pharmacies et environ 2.000 pharmaciens, la charge de travail a considérablement augmenté.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »