Sébastien Haller se confie sur son cancer qu’il a vaincu: «J’ai toujours su que j’y arriverais»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 75 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 33%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’attaquant du Borussia Dortmund va faire son retour en Ligue des champions. Un moment très attendu pour l’attaquant qui a dû lutter contre la maladie.

Sébastien Haller a combattu et vaincu un cancer des testicules qu’il l’a tenu éloigner loin des terrains pendant plusieurs semaines. Avant le huitième de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea, l’attaquant du Borussia Dortmund a évoqué ce moment difficile lors d’une interview avec la BBC.

Père de trois enfants et marié, l’attaquant ivoirien a dû annoncer la triste nouvelle alors qu’ils se trouvaient en vacances. Haller explique que ses enfant lui ont permis de garder de l’optimisme : « Si j’étais seul, juste avec ma femme, ce serait probablement différent. Mais dès que vous avez des enfants, vous n’avez pas le temps d’être triste parce qu’ils ont besoin de vous. Peu importe ce qu’il se passe, vous devez leur montrer que tout va bien.

Pourtant, il regrette le fait d’avoir été le seul à être mis en lumière pendant le combat contre la maladie : « Emotionnellement, ce n’était pas facile parce que j’étais malade, toute l’attention était tournée vers moi, pas vers les autres, pas vers les gens de ma famille qui souffrent aussi. Personne ne se soucie d’eux, ce qui est un gros problème. Pour eux, c’était vraiment compliqué. Ils m’ont vu changer – juste mon visage.

Et d’ajouter à propos de son club : « Je me disais qu’ils avaient acheté un joueur et après deux semaines, je ne peux pas jouer pendant je ne sais pas combien de temps. Quelle mauvaise affaire pour eux. Bien sûr, je voulais revenir et rendre le soutien qu’ils m’ont donné. C’était vraiment important. Ils m’ont donné avant que je puisse leur donner quelque chose. J’étais malade et ils m’ont soutenu. Mais j’ai toujours su que j’y arriverais.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Meurtre de Maxime Roget à Beauwelz: «Un trou noir atypique, étonnant mais possible», pour les experts psychiatrique et psychologique qui ont rencontré Sébastien GotiauxCe mardi, la cour d\u2019assises du Hainaut a entendu les experts psychologique et psychiatrique qui ont rencontr\u00e9 S\u00e9bastien Gotiaux suite aux faits dramatiques de la nuit du 3 au 4 mai 2020.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Tentative de meurtre sur quatre policiers à Beauwelz: pour les avocats, «Sébastien Gotiaux était animé d’une frénésie meurtrière, il voulait se faire la bande de policiers»Ce mercredi matin, la parole a \u00e9t\u00e9 donn\u00e9e aux avocats repr\u00e9sentant les quatre policiers intervenus lors de cette nuit du 3 au 4 mai 2020 \u00e0 la rue Pilarde \u00e0 Beauwelz (Momignies). Pour tous, l\u2019intention de tuer leurs clients ne fait aucun doute.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Plusieurs tirs et des coups le soir du 3 mai 2020 à la rue de la Pilarde à Beauwelz: «On a passé une belle journée», estime Sébastien Gotiaux, accusé du meurtre de Maxime RogetCe lundi apr\u00e8s-midi, la cour d\u2019assises a entendu les conclusions des enqu\u00eateurs et experts intervenus la nuit du drame qui a co\u00fbt\u00e9 la vie \u00e0 Maxime Roget la nuit du 3 au 4 mai 2020 \u00e0 Momignies. Une enqu\u00eate qui permet d\u2019apporter quelques \u00e9l\u00e9ments.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Attentat déjoué à Miss Belgique: «J’ai eu peur de prendre une décision, pas pour moi», dit Darline DevosDarline Devos, la pr\u00e9sidente du comit\u00e9 Miss Belgique, se confie sur la mani\u00e8re dont elle a v\u00e9cu la menace terroriste, samedi soir.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »