Ryanair va supprimer 250 emplois

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ryanair a réduit ses effectifs de plus de 250 personnes dans ses bureaux de Dublin, Stansted (Londres), Madrid et Wroclaw (Pologne), annonce la compagnie aérienne irlandaise vendredi dans un communiqué.

Les personnes concernées ne seront pas tenues de reprendre le travail le 1er juin, date de réouverture des bureaux de Ryanair, en raison de la baisse substantielle du trafic à laquelle la compagnie devra faire face en 2020, précise-t-elle. Ces départs ont été obtenus grâce à une "combinaison de périodes d'essai/fin de contrats à durée déterminée, de démissions et de licenciements", ajoute-t-on.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Solvay annonce la fermeture de sites au Royaume-Uni et aux États-UnisSolvay annonce vendredi la fermeture de sites aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. A l'échelle mondiale, l'entreprise belge va supprimer 570 emplois.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Ryanair veut réduire les salaires jusqu'à 20%La compagnie aérienne à bas coûts irlandaise veut réduire les salaires de 10% pour les équipages et de 20% pour les pilotes. La CNE entend se mettre au diapason avec les syndicats des autres pays pour que la direction ne mette pas les travailleurs en concurrence.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Le Belge Texpak produit des masques pour sauver des emploisLe groupe de confection belge Texpak a reconverti son usine pakistanaise pour fabriquer des masques destinés à nos marchés. Il a préservé ainsi 1.450 emplois... à Lahore.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »