Ryanair souhaite se séparer de 30 membres du personnel de cabine en Belgique

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ces départs s’inscrivent dans la volonté de la compagnie irlandaise à bas coûts, annoncée au début du mois, de se séparer de 3.000 personnes.

yanair souhaite se séparer de 30 membres du personnel de cabine en Belgique à la suite de la crise du coronavirus, annonce lundi le syndicat chrétien CNE. Selon Didier Lebbe, secrétaire permanent CNE, il semble toutefois que 40 personnes seraient volontaires pour quitter l’entreprise. L’impact devrait donc être limité, prédit-il.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Ryanair supprime des emplois en BelgiqueRyanair souhaite se séparer de 30 membres du personnel de cabine en Belgique à la suite de la crise du coronavirus, annonce lundi le syndicat chrétien CNE. Ces départs s'inscrivent dans la volonté de la compagnie irlandaise à bas coûts, annoncée au ...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: une école primaire limbourgeoise ferme ses portes après une contaminationLes autorités communales de Beringen (province du Limbourg) ont décidé samedi de fermer provisoirement l'école primaire de Korspel après qu'un membre du personnel a été testé positif au coronavirus. KartuzB Hierover hoor je niets in de Vlaamse pers !
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus: une école primaire limbourgeoise ferme ses portes après une contaminationLes autorités communales de Beringen (province du Limbourg) ont décidé samedi de fermer provisoirement l'école primaire de Korspel après qu'un membre du personnel a été testé positif au coronavirus.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »