Ryanair double les licenciements sans respecter la loi Renault

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ryanair semble sourde aux procédures de la loi Renault. En phase d’information, elle ne répond pas aux questions des syndicats. Ceux-ci proposaient des alternatives. Qu’importe, Ryanair passe de 91 à 172 départs contraints.

n leur fait une proposition de sujets sur lesquels on peut discuter pour atteindre leurs objectifs de réduction du personnel et, en retour, ils nous annoncent qu’ils doublent le nombre de départs. C’est incompréhensible.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bras de fer total entre Ryanair et syndicatsLes syndicats menacent d'aller au tribunal contre Ryanair si la compagnie ne répond pas aux questions posées dans le cadre de la loi Renault.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Ryanair a l'intention de doubler le nombre de licenciements en BelgiqueEn juillet, la compagnie aérienne lowcost avait annoncé la suppression de 84 emplois. Ryanair a encore revu à la baisse ses prévisions pour l'année en cours. La semaine dernière, le CEO n'excluait dès lors pas de nouvelles mesures.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

Maggie De Block avertit: 'Le virus reste dangereux, la population doit respecter les mesures en place'La ministre fédérale de la Santé, Maggie De Block (Open Vld), a fait part lundi de son inquiétude face à la remontée du nombre de contaminations au coronavirus en Belgique ces derniers jours.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Deux crèches fermées à Woluwe-Saint-Lambert après un cas de Covid-19 parmi le personnelTous les enfants qui y sont inscrits doivent maintenant respecter une quarantaine de deux semaines avant d’être à nouveau accueillis, tout comme le personnel.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Brexit : divisés, les députés britanniques examinent le projet de loi de Johnson, revenant sur l'accordLes députés britanniques se penchent lundi sur le projet de Boris Johnson de revenir sur l'accord encadrant le Brexit, qui a déclenché un tollé au sein même de la majorité conservatrice et la colère des Européens en pleines négociations...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Le nombre d'emplois menacés chez Ryanair devrait pratiquement doublerEn juillet, la compagnie aérienne lowcost avait annoncé la suppression de 80 emplois.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »