Russie : le Kremlin dément utiliser un sosie de Vladmir Poutine pour cacher son état de santé

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

C’est en riant que le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a démenti ce mardi une information selon laquelle le...

C’est en riant que le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a démenti ce mardi une information selon laquelle le président russe Vladimir Poutine serait malade et remplacé par des sosies lors d’apparitions publiques.

'Tout va bien pour lui, il s’agit d’une autre fausse information,' a déclaré Dmitri Peskov, interrogé sur une information non sourcée diffusée sur Telegram. Selon cette source, le président aurait eu un grave problème de santé dimanche soir. 'Cela appartient à la catégorie des canulars d’information absurdes que toute une série de médias évoquent avec une ténacité enviable.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Kremlin ontkent dat Poetin ziek is en dubbelgangers gebruikt: “Absurde hoax”Het Kremlin heeft dinsdag ontkend dat het niet goed gaat met de Russische president Vladimir Poetin. Er duiken al maandenlang speculaties op over zijn gezondheid, maar volgens Rusland is het allemaal niet meer of minder dan een “absurde hoax”.
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »

La Russie dit avoir neutralisé trois drones navals en mer NoireSuivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

La Russie recrute des femmes pour les envoyer sur le front ukrainienSuivez toutes les informations sur la guerre en Ukraine, en direct via notre live.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Guerre en Ukraine : la Russie recrute des femmes pour les envoyer sur le front ukrainienLe bataillon Borz, qui appartient à la société militaire privée russe Redut, recherche des femmes pour combattre sur le front ukrainien, rapporte le média russe indépendant iStories. Celles-ci sont formées pour devenir des tireurs d’élite ou pilotes de drone.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

– Guerre en Ukraine : au moins 20.000 enfants ukrainiens enlevés par la Russie, selon ZelenskyLa Russie a-t-elle (à nouveau) volontairement frappé une cible civile en Ukraine ? Cette fois c’est un édifice de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

- Guerre en Ukraine : la Russie aurait augmenté de 68% le budget prévu pour la défenseEn ce 604e jour de guerre, Avdiïvka reste un point chaud du conflit. Les positions ukrainiennes restent 'protégées'...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »