Roué de coups pour avoir refusé des passagers sans masque: le chauffeur de bus est décédé

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Philippe Monguillot, le chauffeur de bus agressé dimanche à Bayonne, et qui était en état de mort cérébrale depuis, est décédé vendredi en fin d'après-midi, a annoncé sa fille Marie à une correspondan

Philippe Monguillot, le chauffeur de bus agressé dimanche à Bayonne, et qui était en état de mort cérébrale depuis, est décédé vendredi en fin d'après-midi, a annoncé sa fille Marie à une correspondante de l'AFP.

Selon le parquet de Bayonne, le chauffeur de bus avait été victime d'une agression"d'une extrême violence" alors qu'il voulait contrôler le ticket d'une personne et exigeait le port du masque pour trois autres. "Nous allons prendre des réquisitions de mises en examen supplétives" à l'encontre des deux suspects pour"homicide volontaire sur un agent de réseau de transports publics", a expliqué à l'AFP le procureur de la République de Bayonne, Jérôme Bourrier, qui a confirmé le décès.

Les chauffeurs de bus du réseau de l'agglomération de Bayonne, qui avaient exercé leur droit de retrait après l'agression de leur collègue dimanche soir, reprendront le travail lundi"dans des conditions de sécurité renforcée", a annoncé vendredi l'opérateur de transports Keolis.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Le chauffeur de bus agressé dimanche à Bayonne est décédéPhilippe Monguillot, le chauffeur de bus agressé dimanche à Bayonne, et qui était en état de mort cérébrale depuis, est décédé vendredi en fin d'après-midi, a annoncé sa fille Marie à une correspondante de l'AFP.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le chauffeur de bus agressé à Bayonne est décédé: 'Nous avons choisi de le laisser partir'Le chauffeur violemment agressé à Bayonne il y a 5 jours est mort ce vendredi 10 juillet à 17h30, a annoncé sa famille à RTL France.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Marc Van Ranst à propos des masques: «L’obligation est une étape que l’on franchit quand on voit que recommander ne marche pas».Le virologue est satisfait de la décision de rendre le port du masque obligatoire dans la plupart des lieux fermés.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »