Romy, 14 ans, grièvement brûlée au marché de Noël de Mons : l’adolescente garde des séquelles, « on ne peut

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 37 sec. here
  • 14 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 60%
  • Publisher: 74%

Grièvement Nouvelles

Brûlée,Marché,Noël

L’accident s’est produit au mois de décembre. Mais l’adolescente garde encore aujourd’hui des traces de ses brûlures. Sa maman, Sylvie, donne de ses nouvelles.

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.Il est 16h, le samedi 23 décembre 2023, lorsque Romy, 14 ans, se promène avec ses parents au marché de Noël de Mons .

Quatre interventions et cinq véhicules brûlés en l’espace d’une heure : la nuit a été très agitée pour les pompiers de Mons-Borinage Roselyne s’apprêtait à vivre le plus beau jour de sa vie : son « futur époux » n’était pas n’importe qui : « Il est venu me parler en disant que c’était le vrai et puis… »

Olivier Schoonejans ne s’attendait probablement pas à cette réponse de son invité : « Les miens sont vraiment atroces bisous si vous m’écoutez »Un troisième incendie criminel en moins d’une semaine à Frameries : « Il y avait des flammes de quatre mètres de haut ! »

Brûlée Marché Noël Mons Adolescente Garde Séquelles « On Faire Barbecue Allumer Bougie »

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Accident impliquant un bus à Mons: une femme enceinte, passagère, a dû être transportée aux urgencesL’accident a provoqué de nombreuses inquiétudes. La future maman a dû être emmenée en ambulance.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Avis aux amateurs : le train mythique de l’Orient-Express passera jeudi en gare de MonsLe Venise-Simplon-Orient-Express, ce train de légende qui fait rêver de nombreux fans de trains est de passage en...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Exposition spéciale sur Auguste Rodin au Musée des Beaux-Arts de MonsLe Musée des Beaux-Arts de Mons (BAM) accueille une exposition spéciale consacrée à l’artiste français Auguste Rodin du 13 avril au 18 août. Peu le savent mais le célèbre sculpteur a eu une histoire particulière avec notre pays… Marbres, plâtres, bronzes, aquarelles, gravures ou encore dessins : cette exposition préparée avec soin pendant plus de trois ans met en avant près de 200 œuvres issues de collections publiques et privées. Il s’agit d’une occasion unique de voir des œuvres montrées pour la toute première fois, mais aussi des sculptures qui on fait la renommée de Rodin comme l'incontournable Penseur, une statuette de bronze d'à peine 71 cm de hauteur, œuvre prêtée par les Musées Royaux des Beaux-Arts de Belgique le temps de l'exposition à Mons
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Plus de deux tonnes de pièces rouges récoltées à Mons au profit du TéléviePlus de 2 tonnes et 300 kilos de pièces rouges ont été récoltés sur le parking des Grand Prés pour cette 5e édition de l’opération OPR, menée tambour battant par Bérénice et Léon Lebouchon pour Bel RTL.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Un ouvrier de Mons au tribunal : son compte en banque a servi à une escroquerie financièreUn jeune ouvrier montois se retrouve au tribunal pour escroquerie. Son compte en banque a en fait servi d’intermédiaire pour détourner de l’argent d’un garage bruxellois. Mais il nie fermement.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Ludmilla est la nouvelle propriétaire du restaurant « Le Vis à Vis » à Mons : « Quelques changements sontLudmilla est officiellement la nouvelle propriétaire du restaurant Le Vis à Vis depuis seulement quelques jours. La jeune femme a plein de projets en tête pour continuer à faire évoluer l’établissement.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »