Roméo Elvis à coeur ouvert pour MAX: «Avant de percer, j’étais déjà une merde et maintenant je suis une super merde. Mais j’ai un peu appris à doser»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 48 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Roméo Elvis est l’invité du votre magazine MAX ce samedi. Avant-goût de notre rencontre avec la star bruxelloise, à l’occasion de la sortie de son (excellent) album « TPA ».

Roméo Elvis est l’invité du votre magazine MAX ce samedi. Avant-goût de notre rencontre avec la star bruxelloise, à l’occasion de la sortie de son album « TPA ».

Sincérité. Un mot parfois galvaudé par les artistes au moment d’évoquer leur nouveau projet musical. Le bruxellois Roméo Elvis, lui, sait pourquoi il l’emploie. Pas de posture, ses réponses sont franches et honnêtes, aucun sujet n’est tabou.

Dans la chanson « Flanchin » vous dites : « l’amour de l’autre, c’est tout ce qui nous tiendra en vie. J’en ai bien assez, ça dépasse mes envies… ». Trop d’amour du public, c’est quelque chose qui vous inquiète ? Je pense que les personnalités publiques ne font pas assez ce travail. C’est l’essence même de la célébrité en fait. On parle beaucoup des « haters », mais on est trop dans un discours à contre-sens, à dire : « il faut pas écouter les haters, ils ne te veulent que du mal ». En réalité, le problème est plus grand que ça.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.