Roger Federer

Roger Federer

Roger Federer n'est plus dans le top 10 mondial: une première depuis 2016 !

Depuis son entrée en mai 2002, @rogerfederer n'a été absent du top 10 du classement @atptour que deux petites périodes de 3 mois.

18-10-21 12:42:00

Depuis son entrée en mai 2002, rogerfederer n'a été absent du top 10 du classement atptour que deux petites périodes de 3 mois.

Le classement ATP est toujours dominé par Novak Djokovic. A noter, l'entrée dans le top 10 du Britannique Casper Norrie, vainqueur ce dimanche du Master 1000 d'Indian Wells.

David Goffina reculé de trois places au classement mondial ATP des joueurs de tennis lundi et figure désormais en 36e position. Le Liégeois avait arrêté sa saison en septembre pour soigner son genou. Le numéro 1 belge a repris l'entraînement et a prévu de remonter sur les courts à la mi-décembre lors d'un tournoi amateur à Caen. Ce classement mondial ne connaît que peu de changements dans ces hautes sphères.

Comité de concertation : fermeture des boîtes de nuit dès ce week-end Pour la CSC, l’obligation vaccinale ne doit pas être limitée au secteur des soins de santé Selon Frank Vandenbroucke, une 3e dose sera bientôt nécessaire pour avoir un CST valide

Lire aussi:Indian Wells: Badosa et Norrie, lauréate et lauréat inattendus mais pas surprenantsLe Serbe Novak Djokovic est toujours numéro 1 mondial devant le Russe Daniil Medvedev et le Grec Stefanos Tsitsipas. Le Britannique Cameron Norrie, 26 ans, vainqueur à Indian Wells dimanche, progresse lui de onze places pour intégrer le top 15 pour la première fois de sa carrière. Son finaliste, le Géorgien Nikoloz Basilashvili, 29 ans, fait de son côté un bond de 9 rangs pour remonter de la 36e à la 27e place, lui qui a déjà été numéro 16 à l'ATP.Pour la première fois depuis 2016 par contre, le Suisse Roger Federer, 40 ans, n'est plus dans le top 10 mondial. Absent en Californie, il doit concéder deux places et occupe désormais le 11e rang mondial. Roger Federer était apparu dans le Top 10 le 20 mai 2002, pour n'en sortir que deux fois, très momentanément, entre juillet et octobre 2002, puis entre le 7 novembre 2016 et le 30 janvier 2017, après qu'il eut dû déjà soigner un genou douloureux. C'est d'ailleurs pour la même raison que le Suisse avait terminé sa saison avant l'US Open. Il a subi une troisième opération du genou en 18 mois.Côté belge encore, Zizou Bergs (186e, +2) reste le numéro 2 devant Kimmer Coppejans (212e, -2) et Ruben Bemelmans (220e, +3).David Goffin a reculé de trois places au classement mondial ATP des joueurs de tennis lundi et figure désormais en 36e position. Le Liégeois avait arrêté sa saison en septembre pour soigner son genou. Le numéro 1 belge a repris l'entraînement et a prévu de remonter sur les courts à la mi-décembre lors d'un tournoi amateur à Caen. Ce classement mondial ne connaît que peu de changements dans ces hautes sphères.

Lire la suite: Sport/Foot Magazine »

Première visite d'un Premier ministre suédois en Israël en 10 ansAprès des années de gel des relations diplomatiques entre les deux pays, la ministre suédoise des Affaires étrangères... Israel c'est la seule démocratie du Moyen Orient ou toutes les religions et confessions sexuelles peuvent vivre ensemble. Malheureusement des terroristes jihadistes frappent chaque jour partout dans le monde car ils ont la haine de ne pas les soumettre à leur religion fasciste

Pas le temps d'attacher leurs ceintures: Manchester United prend l'avion pour faire un vol de...10 minutesManchester United se rend à Leicester ce samedi à 16h dans le cadre de la 8e journée de championnat. Un déplacement assez court puisque les deux ... Honteux

Un potentiel de 10 000 passagers par jour pour la future ligne de tram vers Brussels AirportLa ligne de tram qui reliera l'aéroport de Zaventem au siège de l'Otan aura un potentiel de 10.000 visiteurs par jour,... Le temps que le tram soit installé et fonctionnel, la notion même d'aéroport aura disparu. Pas sûr que potentiel rime avec réel.

Facebook prévoit de créer 10.000 emplois en Europe pour construire le 'métavers'Facebook prévoit d'embaucher 10.000 personnes d'ici à cinq ans dans l'Union européenne pour travailler sur le... Le quoi ? 😱 « Le 'métavers', contraction de méta-univers ('metaverse' en anglais), est une sorte de doublure numérique du monde physique, accessible via internet. » 😱Grâce notamment à la réalité virtuelle et augmentée, il devrait permettre de démultiplier les interactions humaines, EN LES LIBERANT DES CONTRAINTES PHYSIQUES via internet.

Le Standard rejoint dans les derniers instants par OHL pour la première de Luka ElsnerLe Standard a été contraint au partage dans les arrêts de jeu (2-2) contre Oud-Heverlee Louvain lors de la 11e journée de Jupiler Pro League samedi pour la première de Luka Elsner sur le banc liégeois. Abdoul Tapsoba (39e) et Denis Dragus (51e) avaient donné deux buts d'avance aux Liégeois tandis que Xavier Mercier (90e+6) et Sory Kaba n'égalisent pour OHL (90e+9).