Rodéos rubains à Jambes: 'on ne lâche rien' (VIDEOS)

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Rodéos rubains à Jambes: 'on ne lâche rien' (VIDEOS) (Mise à jour)

"Les rodéos urbains sont une véritable plaie", affirme Maxime Prévot en réponse à un point complémentaire au conseil de police du chef de groupe Défi Pierre-Yves Dupuis.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

'Ne jetez rien dans les rivières': démonstration spectaculaire dans la Dyle, à OttigniesUne grosse tache de couleur violette qui se répand dans les eaux de la Dyle, à quelques pas du centre commercial du Douaire. L’image rappelle les pollutions de cours d’eau pour lesquelles les pompiers sont régulièrement amenés à intervenir :...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Jusqu’à 30% d’excès de vitesse en plus en Région bruxelloise durant le confinementLe phénomène des rodéos urbains ne reste pas impuni puisque de très nombreux véhicules ont été saisis.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Affaire Estelle Mouzin: le premier jour de fouilles dans l’ancienne maison de Fourniret ne livre rienDébutées lundi peu avant 14h30, les recherches ont été interrompues pour la nuit vers 21h15.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

'Si la crise continue, je lâche ma toge et j’entame une nouvelle carrière'Après la crise du Covid, de plus en plus de jeunes avocats songent à quitter la profession pour des raisons économiques. La crise sanitaire n’est pas encore totalement derrière nous, mais les conséquences économiques se font sentir dans tous les secteurs. C’est notamment le cas au sein...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »