Rob Page, sélectionneur gallois, avant d’affronter les Diables rouges: «Je ne vais pas pousser mes joueurs dans leurs derniers retranchements»

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 44 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 21%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Les Diables rouges affronteront le pays de Galles ce samedi à Cardiff (20h45).

Le Pays de Galles accueille les Diables Rouges samedi soir lors de la troisième journée du groupe 4 de la division A de la Ligue des Nations, alors que les Gallois n’ont pas encore gagné le moindre point, ni face à la Pologne ni face aux Pays-Bas.

Entre-temps, les Gallois se sont qualifiés pour la Coupe du monde en éliminant l’Ukraine et fêteront en novembre leur première Coupe du monde depuis 1958. Pour eux, la Ligue des Nations servira avant tout de préparation pour le Mondial. « Avant le début du tournoi, il n’y a plus de matchs de préparation. Nous allons donc tirer des leçons du match contre la Belgique en vue de la Coupe du monde », a déclaré vendredi le sélectionneur national gallois Rob Page. « Nous aimerions rester en division A de la Ligue des Nations. Nous nous sommes battus pour ça et nous sommes légitimes ici.

L’attaquant gallois Kieffer Moore, le milieu de terrain Joe Morrell et le gardien Danny Ward seront absents, blessés. C’est le gardien Wayne Hennessey qui devrait prendre place dans les buts.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités