Réunies sous le slogan 'La fin de la pandémie: Journée de la liberté', 10.000 personnes protestent à Berlin contre les mesures imposées

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 14 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 9%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Plusieurs rassemblements, en lien avec la pandémie de coronavirus, se tiennent ce samedi dans les rues de Berlin. Les autorités s'attendent à ce qu'au moins 22.000 personnes participent aux manifestations. Quelque 1.500 agents ont été déployés.

Environ 10.000 personnes ont déjà indiqué qu'elles participeraient au rassemblement dans le parc de Tiergarten, non loin du parlement. Elles se réunissent sous le slogan"". Ces partisans de la théorie du complot, négationnistes du coronavirus, avaient déjà organisé, auparavant, d'autres manifestations contre les restrictions imposées par le gouvernement allemand pour contenir le coronavirus.

Dans le même temps, près de 3.000 personnes sont attendues à la porte de Brandebourg pour une contre-manifestation. Elles veulent défiler pour la paix et la démocratie. Une série de petites manifestions sont prévues par ailleurs.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Allemagne : rassemblements à Berlin contre les mesures imposées pour contenir l'épidémie
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Manifestation à Berlin contre les mesures prises pour contenir le coronavirusLes partisans de la théorie du complot, négationnistes du coronavirus, ont prévu de manifester ce samedi à Berlin contres les mesures prises pour contenir le coronavirus. Parmi eux, des groupes néo-nazis.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »

En plein rebond épidémique, Berlin s'apprête à voir défiler des milliers de manifestants pour 'fêter la fin de la pandémie'Alors que l’Allemagne fait face à la recrudescence de l'épidémie de coronavirus, sa capitale, Berlin, doit accueillir un nouveau rassemblement “anti-corona” ce samedi 1er août.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Pas de deuxième chance pour Vandoorne en F1: 'Il est à Berlin, Gutiérrez en stand-by pour remplacer Pérez'Notre compatriote n'est, hélas, pas présent à Silverstone.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Pas de deuxième chance pour Vandoorne en F1: 'Il est à Berlin, Gutiérrez en stand-by pour remplacer Pérez'Notre compatriote n'est, hélas, pas présent à Silverstone.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Sans surprise, le tabagisme à l'origine de huit cas de cancer du poumon sur dixLa Fondation contre le cancer rappelle jeudi l'importance de prendre soin de ses poumons, à l'occasion de la journée mondiale contre le cancer du poumon qui aura lieu samedi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »