Restructuration chez Proximus: la direction veut aller de l'avant dans les négociations

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La direction de Proximus souhaite aller de l'avant dans les négociations autour du plan de restructuration qui touche l'opérateur public. Elle a...

La direction de Proximus souhaite aller de l'avant dans les négociations autour du plan de restructuration qui touche l'opérateur public.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Départ de Dominique Leroy: Proximus accepte la demande de médiation des syndicatsLa direction de Proximus accepte la demande de médiation sociale émise par les syndicats.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Dominique Leroy quitte Proximus: l’entreprise accepte la demande de médiation des syndicatsLes représentants du personnel estiment que la CEO n’est plus en mesure de mener à bien les négociations sur le plan de restructuration qui touche l’entreprise.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Départ de Dominique Leroy: Proximus accepte la demande de médiation des syndicatsLa direction de Proximus accepte la demande de médiation sociale émise par les syndicats. Les deux parties doivent se rencontrer mercredi pour déterminer...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Proximus fera appel à un médiateur social pour relancer les négociationsLa direction de Proximus a accepté la demande des syndicats, un médiateur social sera nommé pour relancer les négociations. Ces dernières sont suspendues depuis lundi par les syndicats qui souhaitaient voir Dominique Leroy démissionner immédiatement.
La source: L'Echo - 🏆 7. / 63 Lire la suite »