Reportage auprès de ces profs qui s’engagent pendant leurs vacances pour garder les enfants de soignants

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ils sont nombreux à s’être portés volontaires pour garder les enfants de soignants.

L’appel de la Fédération Wallonie-Bruxelles a semble-t-il été bien reçu par les enseignants.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus en Belgique: les couples qui ne vivent pas ensemble peuvent-ils encore se voir?Le coronavirus en Belgique perturbe considérablement la vie de millions de Belges. La propagation de la maladie a nécessité la mise en place de mesures de confinement, séparant ainsi des couples qui ne vivent pas sous le même toit. Juste pour baiser, après ils rentrent chez eux une fois qu'ils ont fini ! Kon amper de trouve en France a 5 km. Pas de probleme. Je passe la frontiere la croix rouge me donne in papier André Gratte. Mouscron Chouette je vais à la côte mon ami habite la côte 👍🏼🤔 on ne sait pas contrôler ça 🤣
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Pendant le confinement, faites écrire vos enfantsÉcrire ce que l’on vit, durant ces temps de confinement, peut devenir un jeu pour les enfants.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Coronavirus : Les labos de l'UCLouvain produisent des gels hydroalcooliques pour le personnel soignantUne dizaine de membres du personnel technique, administratif et scientifique de l'Université Catholique de Louvain (UCLouvain) collaborent dans les laboratoires de Louvain-la-Neuve pour produire le gel hydroalcoolique dont manque le personnel soignant du Brabant wallon.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »