Rendez-vous historique pour Trump et Kim à la frontière intercoréenne

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 50 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Donald Trump a réussi son pari : Kim Jong-un a accepté dimanche son invitation de dernière minute à le rencontrer à la frontière entre les deux Corées, dans l’espoir de relancer le processus de rapprochement avec le régime frappé par des sanctions...

Donald Trump a réussi son pari : Kim Jong-un a accepté dimanche son invitation de dernière minute à le rencontrer à la frontière entre les deux Corées, dans l’espoir de relancer le processus de rapprochement avec le régime frappé par des sanctions internationales.

"Il en a très envie", avait assuré Donald Trump, précisant que le président sud-coréen Moon Jae-in l’accompagnerait quoi qu’il arrive à la frontière."Ce sera très court mais ça ne fait rien. Une poignée de mains signifie beaucoup". "Nous allons dans la Zone démilitarisée et je vais rencontrer le président Kim. Je m’en réjouis beaucoup", a déclaré ensuite Donald Trump.

Kim Jong-un lui-même avait traversé la frontière l’an dernier lors de son premier sommet sur la DMZ avec son homologue sud-coréen."Je serais très à l’aise de le faire, cela ne me poserait aucun problème", a affirmé Donald Trump lui-même samedi. "Mais maintenant ? Une rencontre pour les caméras et sans ordre de jour ne fera rien pour effacer un an d’illusions et de déceptions", a-t-il estimé sur Twitter.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Et pendant ce temps là notre Elio fume du coquelicot avec des hippies... Pfff.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tensions avec la Corée du Nord: Kim Jong-un accepte de rencontrer Donald TrumpLe dirigeant nord-coréen souhaite rencontrer le président américain à la frontière entre les deux Corées.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Donald Trump et Kim Jong-un sont sur le point de marquer l'histoireDonald Trump a réussi son pari: Kim Jong Un a accepté dimanche son invitation de dernière minute à le rencontrer à la frontière entre les deux Corées,...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Une rencontre historique: Kim Jong Un a accepté l'invitation impromptue de Donald TrumpLe président américain Donald Trump est arrivé dimanche dans la Zone démilitarisée (DMZ) entre les deux Corées, juste avant une rencontre historique attendue avec le numéro un nord-coréen Kim Jong Un. Pour l'instant, je trouve que c'est un des meilleurs Présidents des États-Unis... (Peut-être même le meilleur...?!) il va lui envoyer un clône pour discuter avec un clown Les clowns de BelgaNewsAgency et afpfr vont nous faire un caca nerveux. 😂
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Kim Jong-un accepte l'invitation de TrumpLe numéro un nord-coréen Kim Jong-un a accepté de rencontrer le président américain Donald Trump dimanche à la frontière intercoréenne, a annoncé le...
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

Privacy settings
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »