Rémy Riou ronge son frein sur le banc carolo: 'Je veux faire douter le coach'

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Rémy Riou ne pensait pas devoir cirer le banc en arrivant à Charleroi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Rapprochement Olympic-Châtelet, le président des Loups en parle: 'J’ai sonné à Adem, avant de partir en vacances'Patrick Rémy est à l’initiative de cette rencontre avec l’Olympic de Charleroi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

'Je peux le faire en robe': pourquoi ces moines japonais étalent leurs talents sur le webMais pourquoi une telle mise en scène? Pour protester contre une décision d'un policier à l'encontre de l'un des leurs.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Les aventures de deux supporters en stage avec les Carolos: 'Première fois que je prends l'avion'Le Sporting de Charleroi est en stage à Valence et est suivi par deux fidèles supporters. Alors qu'ils logent dans le superbe hôtel 4 étoiles des joueurs, Marina et Rudy ont...
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bonaventure: 'Je me suis prouvée que je pouvais le faire'Ysaline Bonaventure s’est qualifiée pour le tableau final. mieux: 'je me suis prouvé'
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Luyindama, le sauveur du Standard: 'En cas de force majeure, je peux le faire'Monté en pointe à la 83e, Christian Luyindama s’est rappelé au bon souvenir de son passé de buteur.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Elio Di Rupo: 'Je ne veux pas du confédéralisme, les vrais problèmes sont sociaux'Ce matin sur La Première, Elio Di Rupo est revenu sur les priorités de son parti en vue des élections législatives de mai prochain. Entre réforme de l'état et réformes sociales et économiques, le président du PS a clairement choisi son... Le véritable problème, c'est le système politique belge..... La Flandre veut indépendance pour ne plus subir les décisions irresponsables. Exemples: gare pharaonique de Mons toujours pas terminée alors que Mr Dirupo et Mr Magnette ministre transport + ministre president Wallonie nous juraient le contraire. En 2019, Une des dernières grandes décisions sociales de Di Rupo, au pouvoir, fut de niquer les fins de carrière des fonctionnaires pour plaire à Van Quickenborne et l’Open VLD. Un style de marchandage politique, valant retour d’ascenseur, qui a toujours été dans l’ADN du PS.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Maxime Prevot au «Soir»: «J’ai envie de faire mentir les sondages sur le CDH»Le probable futur président du CDH se dit « régionaliste », mais ne veut pas se lancer dans la bagarre institutionnelle prevotmaxime lecdh pas besoin d’espérer un chg de sondages vous êtes déjà viré et plus de groupes parlementaire le 27 mai 2019 une grande date pour la politique belge un parti de traite et à trahir et à collaborer avec la nva pour espérer qq chose. Et bien bonne chance !
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Mpoku revient sur les cris racistes à Courtrai: 'La prochaine fois, je quitte le terrain'jmgheraille Esperons surtout qu'il n'y ait pas de prochaine fois ! TISSERAND32 Courage à toi mon frère 💪 le mindele sonts toujours comme ça, biso pé il faut to banda Ko finga bango
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »