Remonté, Haaland critique le comportement des dirigeants de Dortmund : 'Ils me poussent à prendre une décision'

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 72 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Monstrueux depuis son arrivée à Dortmund, Erling Haaland attise logiquement les convoitises des plus grands clubs...

Monstrueux depuis son arrivée à Dortmund, Erling Haaland attise logiquement les convoitises des plus grands clubs européens. Sur les tablettes du Real, de Manchester City ou de Barcelone, entre autres, le Norvégien ne devrait donc logiquement pas s'éterniser au BVB, où il semble déjà avoir fait le tour de la question.

À quelques mois d'un mercato estival qui risque de valoir son pesant de cacahuètes, la question est donc sur les lèvres de tous les observateurs : Où atterrira le colosse norvégien ? Conscients qu'ils risquent de perdre leur diamant l'été prochain, les dirigeants de Dortmund commencent, eux, à perdre patience. C'est en tout cas ce qu'on croit comprendre quand on analyse les déclarations d'Haaland au micro de Via Play Football, média norvégien :"Ces six derniers mois, je n'ai rien dit concernant mon avenir par respect pour le club. Mais depuis quelques temps, ils me poussent à prendre une décision.

Je veux seulement me concentrer sur le football mais c'est impossible. Ce n'est pas le moment idéal pour prendre de telles décisions, on est dans une phase importante de la saison. Mais Dortmund me met la pression." Alors que le divorce sportif pourrait être consommé dès cet été, on sent poindre des tensions entre le joueur et sa direction. Une direction qui espère remporter le jackpot au moment de la revente. Dans le contrat d'Haaland, une clause évoque un montant entre 75 et 90 millions d'euros. De quoi atténuer la déception des dirigeants allemands ?Newsletter sport Recevez chaque matin l'essentiel de l'info sportive.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Hausse des prix de l’énergie : le Premier ministre entrouvre la porte à des 'mesures ciblées' pour alléger les facturesFace à l’augmentation des prix de l’énergie, le ministre des Finances a indiqué mercredi soir qu’il... Alors je suggère qu'au dessus de 3000 euros de revenus il n'y ai pas d'aide et qu'à partir de 4000euros,il y ai une contribution au prorata des revenus Une réduction de 720euros en moyenne par ménage Ça m'étonnerait fort
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Droit à la déconnexion: comment préserver la vie privée et conserver la souplesse du télétravailLes fonctionnaires fédéraux dispensés de dépendance numérique hors des heures de boulot. Une idée à généraliser aux autres travailleurs ?
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Angleterre: pas de but entre Liverpool et Arsenal en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue, Sambi Lokonga titulaireSambi Lokonga a réalisé une toute grosse prestation dans le milieu de terrain des Gunners.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le secteur des soins de santé ciblé par les cyberattaques en 2021Le nombre de cyberattaques contre des entreprises belges a augmenté de 81 % l’année dernière, selon les chiffres publiés vendredi par Check Point, une entreprise israélienne qui développe des logiciels de sécurité.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »