Remco Evenepoel au Pays basque : 'Des enseignements à tirer mais pas de conclusions hâtives'

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Remco Evenepoel est de retour à la compétition ce lundi pour une semaine très exigeante sur le Tour du Pays basque. Une...

Remco Evenepoel est de retour à la compétition ce lundi pour une semaine très exigeante sur le Tour du Pays basque. Une épreuve où il aura l’occasion de se frotter à plusieurs grands rivaux. 'C’est le premier contact, le premier duel avec Jonas Vingegaard cette saison.

Et puis, je suis aussi curieux de voir le jeune William Junior Lecerf au service de Remco', ajoute notre commentateur. Quoi qu’’il arrive, les résultats de ce Tour du Pays basque ne doivent pas servir de sentence définitive avant le Tour de France, estime Jérôme Helguers. 'On y va vraiment crescendo dans l’approche au Tour. Il y a eu Paris-Nice où Remco a pu tirer des enseignements.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Tour du Pays basque : Remco Evenepoel sera épaulé par Mikel Landa, James Knox et 4 BelgesRemco Evenepoel (Soudal Quick-Step), qui sera opposé à Jonas Vingegaard (Visma - Lease a Bike), Primoz Roglic (Bora -...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Tour du Pays basque : Remco Evenepoel met la barre plus haut en défiant Jonas VingegaardLe Belge et le Danois sont les favoris du Tour du Pays basque, de lundi à samedi, qui débute par un contre-la-montre de dix kilomètres dans les rues d’Irun.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Tour du Pays basque : Remco Evenepoel vs Jonas Vingegaard, épisode 5Remco Evenepoel et Jonas Vingegaard seront tous les deux au départ du 63e Tour du Pays basque. Le leader de Soudal-Quick...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

En nu een groots nummer opvoeren, Remco: waarom Evenepoel nog altijd Parijs-Nice kan winnenRemco Evenepoel (24) deed vrijdag een ronduit slechte zaak. Hij liep geen tijd in, maar zag zijn achterstand op leider Brandon McNulty verdubbeld. En toch kan het nog. Maar dan is een nummertje à la Evenepoel nodig. Hij houdt daarbij liefst drie zaken in het achterhoofd.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Les transferts avortés de Soudal Quick-Step et les critiques de Remco EvenepoelPatrick Lefevere, directeur général de Soudal Quick-Step, partage ses réflexions sur les transferts avortés de l'équipe et les critiques de Remco Evenepoel sur la collaboration dans le groupe de poursuite.
La source: Nieuwsblad_be - 🏆 25. / 50 Lire la suite »

Olav Kooij remporte la 1re étape de Paris-Nice, 4 secondes de bonification pour Remco EvenepoelOlav Kooij a remporté la première étape de Paris-Nice. Le jeune coureur de la formation Visma s’est imposé au sprint...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »