Rejoindre l'arrivée à Nice le 21 juillet, est un 'objectif' d'Arnaud De Lie

  • 📰 RTL sport
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Arnaud De Lie (Lotto Dstny) sera en noir-jaune-rouge lors de la présentation des équipes du 111e Tour de France, jeudi sur la Piazzale Michelangelo à Florence. Le coureur ardennais de 22 ans effectue ses débuts dans la course par étapes française et espère mettre à profit sa rapidité au sprint.

'Ce serait génial de pouvoir terminer mon premier Tour de France avec le beau maillot belge', a déclaré De Lie mercredi lors d'une vidéoconférence. 'Le sprint sera différent dans le Tour. A Zottegem, nous avons eu droit à un parcours plutôt classique. Dans le Tour, l'approche du sprint sera complètement différente, je pense.

Un vélo spécial ? Ou d'autres attentions particulières ? Je ne sais pas encore, mais je pense que ce serait cool. Je viens pour acquérir de l'expérience sur le Tour. Je ne sais pas ce qui m'attend. Je m'en réjouis déjà. Au Tour de Suisse, j'ai surmonté des étapes de montagne très difficiles. Dans le Tour, il y en a bien sûr aussi.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 10. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Bryan Coquard remporte la 2e étape, Arnaud De Lie troisième, Yves Lampaert reste en jauneBryan Coquard (Cofidis) a remporté la 2e étape du Tour de Suisse (WorldTour) courue lundi sur 177,3 km entre Vaduz, capitale du Liechtenstein, et Regensdorf.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Haperende ketting nekt Arnaud De Lie in Zwitserland, Bryan Coquard wint sprintBryan Coquard heeft de tweede rit in de Ronde van Zwitserland gewonnen. De Fransman van Cofidis was de snelste in een massasprint voor Michael Matthews en Arnaud De Lie. Die laatste werd genekt door een haperende ketting in volle sprint. Yves Lampaert blijft leider.
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Duels entre puncheurs et sprinters au Mont-de-l'Enclus, mais sans Arnaud De LieLa 84e édition du Circuit franco-belge cycliste (1.Pro), qui se court ce mercredi le 29 mai, annonce une empoignade entre les puncheurs et les sprinters sur les pentes du Mont-de-L'Enclus. La course a réintégré la Lotto-Cycling Cup et dont elle compose la 6e manche en 2024.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

Arnaud De Lie est sacré champion de Belgique au terme d’un sprint royalLes championnats de Belgique se sont joués au sprint et c’est Arnaud De Lie qui s’est montré le plus rapide pour...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Les larmes d’Arnaud De Lie, nouveau champion de Belgique : 'C’est incroyable'Arnaud De Lie a remporté dimanche les championnats de Belgique au terme d’un sprint royal. Il a devancé Jasper Philipsen...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Arnaud De Lie très ému après son titre national: 'Je n'ai pas de mots'Arnaud De Lie a écrasé la concurrence de tous les sprinteurs pour s'imposer en puissance et conquérir le titre de champion de Belgique, dimanche à Zottegem. Le jeune coureur wallon a lancé son sprint avant le dernier hectomètre et n'a été remonté par aucun concurrent. De Lie a franchi la ligne en pleurs tout en faisant le geste de la victoire.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »