Recyparcs saturés: 'Une heure et demi de file et c'est pas pour aller à Disney'

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La file déborde sur la route industrielle. Des dizaines de véhicules attendent leur tour pour entrer au recyparc d'Obourg. Le dernier automobiliste du peloton est un habitué: 'Je suis déjà venu hier. C'est une heure et demi de file et ce n'est pas pour...

La file déborde sur la route industrielle. Des dizaines de véhicules attendent leur tour pour entrer au recyparc d'Obourg. Le dernier automobiliste du peloton est un habitué: "Je suis déjà venu hier. C'est une heure et demi de file et ce n'est pas pour aller à Disney, donc c'est pas super motivant. Mais on n'a pas le choix.

Un effet Covid-19, mais des files chaque année "Limiter le nombre de voitures dans le parc, c'est vraiment nécessaire", confirme Belinda Demattia, responsable communication de l'intercommunale Hygea."On a des gens qui viennent avec des déchets non autorisés ou qui polluent des conteneurs avec des déchets inappropriés".

"On devrait changer les horaires" Coincés dans leur voiture, deux pensionnés imaginent quelques solutions pour améliorer l'accès aux parcs."On devrait pouvoir rentrer un peu plus nombreux à la fois. Ou alors changer les horaires. De 5h du matin à midi, par exemple. On aurait moins chaud". Deux voitures plus loin, un jeune conducteur commence à perdre patience.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Selon Sophie Wilmès, l'incident entre la police et une parlementaire européenne justifie une enquêteL'incident entre la parlementaire européenne allemande Pierrette Herzberger-Fofana et la police bruxelloise justifie une enquête, affirme la Première ministre belge, Sophie Wilmès, dans un courrier envoyé au président du parlement européen David Sassoli.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

De la viande au charbon : la box all-in pour une barbecue party réussieIl n’a jamais été aussi facile d’organiser une barbecue party : l’entreprise spécialisée dans la location de matériel Festi Rent s’occupe de tout pour vous et propose désormais des formules barbecue toute faites. Le plan parfait pour cet été.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Fortement impactée par la crise, la Ville de Genappe prévoit une relance soutenueDes milliers d’euros de dépenses et de manque à gagner mais la relance sera soutenue.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Bruxelles: vers une commission sur la gestion de la crise du coronavirusTrois textes ont été examinés au Parlement bruxellois ce mercredi dont celui porté par les partis de la majorité qui souhaitent une commission spéciale. Le PTB et le CDH penchent, eux, pour une commission d’enquête.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »