Raoul Ehren: 'On est là où on voulait être, et très impatients'

  • 📰 rtlinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 63 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 29%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Raoul Ehren et ses joueuses sont impatients d'en découdre avec l'Allemagne, jeudi, en demi-finale de à l'Euro à Mönchengladbach.

Le coach des Red Panthers est extrêmement satisfait après la phase de poules, lors de laquelle la Belgique a réalisé trois prestations convaincantes, dans des registres différents.

"Il y avait beaucoup de pression pour le dernier match face à l'Espagne, mais nous avons livré une excellente prestation", se félicitait mercredi le technicien néerlandais.

Le futur adversaire des Red Panthers a vécu une première partie de tournoi idyllique, sans encaisser le moindre but. "Les Allemandes n'ont pas leur pareil pour perforer la structure adverse", analyse le coach."Elles sont tactiquement très fortes. Il faudra rester calme, en étant conscients qu'elles trouveront des ouvertures à l'un ou l'autre moment. Mais nous aurons aussi des possibilités en reconversion. Je ne m'attends pas du tout à un match fermé comme contre les Pays-Bas, au contraire.

"Les équipes allemandes répondent toujours présent dans les grands moments", relève encore Raoul Ehren."Elles auront la pression, mais le public peut aussi leur donner des ailes. De notre côté, je ne suis pas inquiet. L'an dernier à la Coupe du monde, on avait fait trembler les Néerlandaises qui évoluaient aussi à domicile, dans un stade plein. On ne peut être qu'impatients.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 8. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Euro de hockey : Les Red Panthers écrasent l'Espagne et affronteront l'Allemagne en demi-finaleLes Red Panthers sont officiellement en demi-finale de l'Euro de hockey après leur démonstration face à l'Espagne (5-0),...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Les Red Panthers jouent leur qualification en demi-finales face à l'EspagneLes Red Panthers seront opposées mardi à 17h00 à l'Espagne, pour leur troisième et dernier match de poule à l'Euro de Mönchengladbach. Les joueuses de Raoul Ehren sont confiantes avant d'aborder cette rencontre, lors de laquelle un match nul leur suffira pour atteindre les demi-finales grâce à leur différence de buts favorable.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

L'Allemagne de Vital Heynen battue par la SuèdeL'Allemagne, dirigée par Vital Heynen, a été battue 3 sets à 1 par la Suède, lundi, à Düsseldorf, dans son troisième match du groupe C de l'Euro féminin de volley. Les sets se sont achevés 13-25, 25-16, 25-18 et 25-18.
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

L'Allemagne remet les pendules à l'heureLes champions du monde allemands, tenus en échec par les modestes gallois lors de la première journée de l'Euro à Mönchengladbach, ont brillamment remis les pendules à l'heure lundi en corrigeant les Pays-Bas (3-0).
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »

L'Allemagne domine son groupe et attend les Red Panthers en demi-finaleL'Allemagne s'est facilement imposée face à l'Irlande (5-0), mardi soir à l'Euro de Mönchengladbach, lors de son dernier match dans la poule B. La nation hôte sera opposée en demi-finale aux Red Panthers, deuxièmes du groupe A, jeudi à 20h30. Les quatre matchs du jour, particulièrement déséquilibrés, se sont soldés sur un même score de forfait.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

L'Allemagne de Vital Heynen perd contre la République tchèque mais passe au tour suivantL'Allemagne, entraînée par Vital Heynen, a concédé une deuxième défaite consécutive en s'inclinant 3 sets à 2 (22-25, 23-25, 26-24, 25-20 et 18-16) contre la République tchèque dans son quatrième match de l'Euro féminin de volley, mardi, à Düsseldorf, dans le groupe C, mais, en prenant un point, a assuré sa place au tour suivant
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »