Rallye du Mexique: Ogier prend la tête après l’accident de Lappi, Neuville remonte au 3e rang (vidéo)

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 46 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 22%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Lappi, leader de l’épreuve, a abandonné après avoir perdu le contrôle de sa voiture.

Sébastien Ogier est le nouveau leader du Rallye du Mexique, la 3e manche du championnat du monde WRC après l’abandon du leader le Finlandais Esapekka Lappi qui est sorti dans la première spéciale étape de la troisième journée, samedi. Le Britannique Elfyn Evans occupe la 2e place à 27.3 secondes. Thierry Neuville est désormais troisième, à 38.9 secondes d’Ogier.

Après dix kilomètres dans la 11e spéciale, le leader Esapekka Lappi a perdu le contrôle de sa voiture qui est entrée en collision un poteau électrique. Le poteau est tombé sur la route, obligeant les organisateurs à arrêter la spéciale. Lappi et son copilote sont sortis indemnes de la voiture. Sa Hyundai, en revanche, est très endommagée.

Ogier a remporté la spéciale devant Evans et Neuville. À l’arrivée, Ogier a été informé de l’accident de Lappi. «C’est vraiment dommage pour lui. J’aime toujours la bagarre. Vendredi, il était incroyablement rapide. C’est vraiment malheureux», a réagi le Français. Huit spéciales restent à parcourir samedi et quatre autres dimanche. L’épreuve se terminera dimanche soir vers 20h25 belges à l’issue de la Power Stage.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Rallye du Mexique: la chance de Thierry Neuville, ou l’habitude de Sébastien Ogier ?Thierry Neuville espère profiter du rallye du Mexique pour revenir sur Tänak et Rovanperä au championnat. Mais comme d’habitude, c’est Ogier qui pourrait coiffer le sombrero réservé au vainqueur.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Rallye du Mexique: Thierry Neuville 4e au terme de la première étapeLappi (Hyundai) devance Ogier (Toyota) de 5,3 secondes à l’issue de la première étape, tandis que Thierry Neuville pointe à 9,7 secondes de la 3e place occupée par Evans (Toyota).
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Verbruggen héroïque, Slimani décisif: les bulletins des Mauves après la qualification d’Anderlecht contre VillarrealLes Mauves ont cr\u00e9\u00e9 l\u2019exploit ce jeudi, en arrachant leur qualification pour les quarts de finale de la Conference League sur la pelouse de Villarreal (0-1).
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Après 2 mois sans contact, Olivier Vandecasteele a eu sa famille au téléphoneL’humanitaire belge a confirmé lors de cet entretien d’une vingtaine de minutes 'que ses conditions de détention n’avaient pas significativement changé'.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Saison record pour le coefficient belge après des performances historiques sur la scène européenne (photo)Avec les qualifications de l’Union Saint-Gilloise, d’Anderlecht et de la Gantoise pour les quarts de finale, le coefficient belge bat tous les records.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »