Rajae Maouane sur le déconfinement: «Les décisions manquent peut-être parfois de vision»

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La coprésidente d’Ecolo défend la réouverture des écoles mais reconnaît le manque parfois de cohérences dans les mesures en vigueur.

nterrogée ce vendredi matin sur La Première, la coprésidente d’Ecolo Rajae Maouane est revenue sur les récentes mesures de déconfinement, et notamment la réouverture des écoles, qu’elle voit comme une bonne nouvelle.« Ce qu’on a dénoncé, c’est le fait qu’il manquait, peut-être par fois d’équilibre dans les décisions qui ont été prises, entre les impératifs sanitaires, économiques et sociaux.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Dégage

Blablabla...

Faut lui donner des lunettes ... ! Il n'y a pas de végétation ni d'arbres dans le désert pcq il n'y a pas de CO2 !

Sans doute,mais se n'est pas avec les visions d'Ecolo qu'on va avancer !

Il manque + peut-être + parfois + de vision = mathématiquement cela représente une grande probabilité que les alternatives n'auraient pas été meilleures

Actuellement la seule vision est la TVA...

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Déconfinement : une décision sur la rentrée des primaires et des maternelles peut-être ce mercredi soirUne décision sur le retour à l'école des enfants de maternelle et de primaire pourrait intervenir dès ce mercredi soir, au cours d'un comité de concertation. 'Nous devons encore avoir un contact avec les experts pour leur poser des questions très... Groupe d’experts mon œil ! On leur fait dire ce qu’on veut entendre pour satisfaire les visées politico-économiques du Gouvernement. Rien d’autre. Les enfants ont aussi droit à être déconfinés. Je pense qu’ils vont faire tourner en bourrique les directions d’école.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Les chercheurs constatent une amélioration progressive du bien-être mental depuis les premières mesures de déconfinementLe bien-être mental des Belges évolue dans la bonne direction depuis les premiers assouplissements, début mai, des mesures de confinement liées à l'épidémie de coronavirus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Retour à l’école en maternelles et primaires: la carte blanche des pédiatres a influencé la décision de reprise des coursLes pédiatres faisaient le constat dans leur appel que les enfants sont les oubliés du déconfinement. 25 par classe mais toujours 4 personnes dans la bulle privée 🤪🥴 N importe quoi, gardez vos enfants 1 mois de plus.. Leurs décisions, notre quotidien ! N'est ce pas plutôt la décision de la nva ?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le 'déconfinement' fait son entrée dans le dictionnaire du Petit RobertSur toutes les lèvres mais absent du lexique, le mot 'déconfinement' fait enfin son entrée dans le Petit Robert à côté de mots moins réjouissants comme 'covid'.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Le mot 'déconfinement' fait son entrée dans le Petit RobertSur toutes les lèvres mais absent du lexique, le mot 'déconfinement' fait enfin son entrée dans le Petit Robert à côté de mots moins réjouissants comme 'covid'.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

“On s’attend à ce que 10% de la population souffre de corona burn-out”Elke Van Hoof, professeure à la VUB, dirige le groupe de travail sur la santé mentale qui conseille les experts du GEES chargés de la stratégie de déconfinement.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »