Quelque 612 millions d’euros de frais de consultance ont été dépensés par la SNCB et Infrabel entre 2020 et 2022., un calcul que fera également la Cour des comptes dans un prochain rapport sur les finances des deux entreprises du rail sur la même période.) et la SNCB, les frais de consultance des deux sociétés ferroviaires représentaient 44,6 millions d’euros entre 2020 et 2022.
Les tarifs de la SNCB en hausse malgré une ponctualité en berne: voici les billets qui ont le plus augmenté sur le marché de l’emploi, notamment concernant le pôle informatique. « Des démarches sont en cours pour tenter d’internaliser au maximum les compétences et le savoir-faire et ainsi limiter l’appel à des consultants externes », affirme Infrabel, rappelant que les consultants sont appelés pour des « missions ponctuelles ».
Le ministre fédéral de la Mobilité Georges Gilkinet estime pour sa part que les nouveaux financements apportés à la SNCB et Infrabel doivent permettre, dès que possible, « le« . Le ministre dit toutefois être conscient de la nécessité de parfois « externaliser certaines compétences plus pointues » ou pour « des nouveaux besoins, notamment en matière de digitalisation ».
Comment du cannabis américain atterrit massivement à l'aéroport de Bruxelles:"Des colis de 5 ou 10 kilos"
Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités
Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »
La source: RTL sport - 🏆 10. / 63 Lire la suite »
La source: gva - 🏆 12. / 63 Lire la suite »