Que se cache-t-il derrière l'offensive anti-OMS de Donald Trump?

  • 📰 lalibre.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 51%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Feu sur l'OMS: en pleine pandémie, Donald Trump a pris le risque d'une crise diplomatique avec l'institution au coeur de la riposte. Même si l'offensive est parfois jugée intempestive, l'accusation de biais prochinois de l'Organisation mondiale de ...

Feu sur l'OMS: en pleine pandémie, Donald Trump a pris le risque d'une crise diplomatique avec l'institution au coeur de la riposte. Même si l'offensive est parfois jugée intempestive, l'accusation de biais prochinois de l'Organisation mondiale de la santé trouve un large écho aux Etats-Unis.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Un bouc émissaire, pour justifier la crise US due en partie à son attitude de déni du début de la crise.

La vacuité ?

Une ong interventionniste et politisé.

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 24. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Coronavirus: Donald Trump menace de suspendre la contribution américaine à l'OMSIl est vraiment fou ce mec ? Oui, il est fou! Et si il est réélu il sera temps de prendre de sérieuse distances avec les USA 🇺🇸 Faites comme lui: pour éviter la fièvre , cassez le thermomètre !
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Donald Trump change une nouvelle fois de porte-parole, Stephanie Grisham remerciée
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

L'OMS répond à Donald Trump : 'Ne politisez pas le virus'L'OMS, accusée par le président américain d'être trop proche de la Chine et de mal gérer la pandémie, a dénoncé une 'politisation' de la crise, appelant Pékin et Washington à s'unir pour combattre le virus.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Donald Trump fragilisé par l’affaire du Theodore Roosevelt: 'Il n'avait pas à se prendre pour Ernest Hemingway'L’histoire de l’éviction du commandant du porte-avions nucléaire américain U.S.S. Theodore Roosevelt n’arrête pas de faire des vagues, et le ressac pourrait bien éclabousser la Maison Blanche.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »