Proximus League: le club de Roulers fait opposition au jugement prononçant sa faillite

  • 📰 DH.be
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Le club de D1B de Roulers a fait opposition mardi devant le tribunal de l'entreprise de Courtrai du jugement de faillite prononcé à son encontre.

Le club de football a été déclaré en faillite par défaut mardi dernier mais il affirme disposer de suffisamment de fonds pour payer ses créanciers et demande que le tribunal revienne sur sa décision. Selon le curateur, par contre, le club est très sélectif dans le paiement de ses factures. L'avocat du club de football, Johan Vynckier, a soutenu devant le tribunal que Roulers avait suffisamment d'argent frais pour payer ses factures.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 9. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Etienne Donnay, bientôt procureur du RoiLe Conseil Supérieur de la Justice a proposé sa désignation au ministre de la justice.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Ligue des Champions: Proximus se frotte les mainsLa présence de deux clubs de Pro League profite au football belge. Mais aussi au diffuseur.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Proximus: pourquoi Dominique Leroy s’efface plus vite que prévuLa situation était devenue intenable pour la CEO de Proximus qui quittera l’entreprise le 20 septembre Avec raison, elle en a marre des parvenus et de la FGTB ! Quand tu as fait un truc pas super réglo, tu as évidemment envie de disparaître rapidement
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Charleroi: un trafic de stupéfiants devant le tribunalLe jugement est attendu le 14 octobre.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Entretien avec le président de Genk: 'Mazzu sait faire déjouer les grandes équipes'Peter Croonen s’exprime au moment de vivre sa première Champions League en tant que président de Genk.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »