Proximus écope d'une amende record pour non-respect du RGPD

  • 📰 L'Echo
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 63%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’Autorité de protection des données a infligé une amende de 50.000 euros à Proximus. Le montant est le plus important depuis le début des sanctions en Belgique. On est toutefois encore loin des records de nos voisins européens.

L’Autorité de protection des données avait prévenu dans son plan stratégique dévoilé il y a quelques mois. Pour les cinq prochaines années, le secteur des télécoms et la thématique de la nomination des DPO seront particulièrement observés. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que ces choix de combats portent leurs fruits. L’APD vient d’infliger à Proximus une amende record de 50.000 euros.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

50000 €,un record, pour Proximus ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 7. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Eupen: jusque 200 heures de travail pour non-respect des règles de confinement
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Au Qatar, vous risquez jusqu'à 3 ans de prison pour non-port du masqueLe Qatar a commencé dimanche à appliquer les sanctions les plus sévères au monde contre les personnes ne portant pas de masque en public, pouvant aller jusqu'à trois ans de prison, pour endiguer l'épidémie de coronavirus qui progresse rapidement dans le pays.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Défi réussi pour Ludwig De Winter et Jean-Michel SaivePour la dernière action des Souliers du cœur, 1088 euros ont été levés pour un énorme défi.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Georges-Louis Bouchez recadre Marie-Christine MarghemLe président du MR Georges-Louis Bouchez a appelé dimanche soir au respect du personnel soignant, dans un recadrage assumé d’un commentaire controversé de la ministre Marie-Christine Marghem personnel soignant du CHU Saint-Pierre qui avait accueilli samedi, dos tourné, la Première ministre Sophie Wilmès venue y rendre visite. Mme Marghem avait qualifié cette protestation de ridicule et politisée et les participants d’'enfants qui n’ont pas eu ce qu’ils voulaient».?
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

L’Américaine Opelka critique sévèrement l’ATP : 'Les patrons de l’ATP n’ont pas diminué leur salaire'Reilly Opelka a critiqué l’ATP pour une gestion de la crise du Coronavirus qu’il juge désastreuse.
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »