Proche du podium sur la Flèche brabançonne le mercredi, vainqueur de la Doyenne en U23 le samedi : qui est Joseph Blackmore ?

  • 📰 RTBFsport
  • ⏱ Reading Time:
  • 23 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 53%

ISRAEL PREMIER TECH Nouvelles

JOE BLACKMORE

Romain Grégoire, Joao Almeida, le regretté Bjorg Lambrecht ou encore Guillaume Martin. Ils sont nombreux à avoir levé...

Romain Grégoire, Joao Almeida, le regretté Bjorg Lambrecht ou encore Guillaume Martin. Ils sont nombreux à avoir levé les bras sur Liège-Bastogne-Liège Espoirs avant de réussir chez les pros. Le vainqueur de cette édition 2024 n’est néanmoins pas un parfait inconnu. Joseph Blackmore ou 'Joe' de son diminutif a déjà couru plusieurs courses avec ses aînés.

Après avoir abandonné sur ses championnats nationaux, il prend le départ du Tour de l’Avenir. Véritable vitrine pour les grands coureurs de demain, l’épreuve française dispose d’un beau plateau. La marche est un peu trop haute pour le Britannique qui termine néanmoins à la 12e position. Ses performances régulières et prometteuses attirent le regard des écuries du World Tour.

JOE BLACKMORE

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 16. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Le Britannique Joseph Blackmore vainqueur en solitaire de 'La Doyenne des espoirs'Le Britannique Joseph Blackmore (Israel-Premier Tech Academy), 21 ans, a remporté samedi en solitaire Liège-Bastogne-Liège U23. L'édition espoirs de la course wallonne, traditionnellement organisée le week-end précédant la 'Doyenne' des professionnels, a été disputée entre Bastogne et Blegny sur la distance de 175 kilomètres.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Primoz Roglic renonce à la Flèche Wallonne et à Liège-Bastogne-LiègePrimoz Roglic renonce à participer à la Flèche Wallonne et à Liège-Bastogne-Liège en raison de blessures subies lors d'une chute au Tour du Pays basque.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Cosnefroy remporte la Flèche Brabançonne pour la première fois de sa carrièreBenoît Cosnefroy, coureur français de l'équipe Decathlon AG2R La Mondiale, a remporté la course de transition entre les Flandriennes et les Ardennaises. Il a devancé Dylan Teuns et Tim Wellens lors du sprint final.
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

Benoît Cosnefroy, le poli Normand de la Flèche brabançonneQuatre fois sur le podium en cinq participations, le sympathique coureur de Decathlon a assuré la tradition française de la Flèche brabançonne. Il sera un homme à suivre lors des classiques ardennaises.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Elisa Longo Borghini se joue de Demi Vollering et remporte la Flèche BrabançonneElle peut décidément s’imposer sur tous les terrains. Après avoir remporté il y a 10 jours le Tour des Flandres, Elisa...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »

La Flèche Brabançonne : une course ouverte et propice aux surprisesLa Flèche Brabançonne, mercredi, assurera la transition entre les classiques cyclistes flandriennes et les classiques...
La source: RTBFsport - 🏆 16. / 53 Lire la suite »