Procès Hakimi-Pauwels: le calvaire raconté par les victimes

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Dans le procès des home-jackings du tribunal correctionnel de Charleroi délocalisé à Mons, les avocats des parties civiles se sont lancés dans les plaidoiries ce lundi après-midi.

es avocats des parties civiles ont raconté le calvaire vécu par les victimes lors de home-jackings qui ont eu lieu dans le Hainaut et le Brabant wallon, entre 2015 et 2017. Une vingtaine de personnes sont poursuivies.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès Hakimi/Pauwels: Farid Hakimi prend la paroleLe procès Pauwels/Hakimi a débuté peu après 9 h ce matin à Mons Expo, comme prévu. Nos journalistes sont présents sur place pour vous en faire part. Toutes les mesures Covid étaient mises en place. Gel à l'entrée, disposition des places à distance de sécurité, etc.
La source: lalibre.be - 🏆 24. / 51 Lire la suite »

Un procès Hakimi-Pauwels sous haute protection policièreLe tribunal correctionnel de Charleroi est délocalisé au Loto Mons Expo pour raisons sanitaires. L’ancien journaliste télé Stéphane Pauwels y a parlé de sa descente aux enfers, mais il a nié sa participation dans un home-invasion à Lasne.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le procès Hakimi-Pauwels a débuté au Lotto Mons ExpoUne dizaine de policiers encadrent les prévenus qui sont encore actuellement détenus dans cette affaire.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Le procès de Stéphane Pauwels et 26 autres prévenus a débuté ce matin sous haute sécuritéVingt-sept personnes comparaissent devant le tribunal correctionnel de Charleroi, exceptionnellement délogé au Lotto Mons Expo pour l'occasion. Les prévenus, parmi lesquels les frères Hakimi mais aussi l'animateur de télévision Stéphane Pauwels, sont poursuivis pour leur implication supposée dans plusieurs home-jackings.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Procès des home-jackings: Stéphane Pauwels assume seulement avoir pris de la drogueL’ex-animateur de RTL-TVI est soupçonné d’avoir donné l’adresse d’une victime à Lasnes. Les faits ont été commis en mars 2017.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès Hakimi-Pauwels : 'On n'est pas au cirque, je n'hésiterai pas à expulser' a indiqué le présidentLe procès a démarré à Mons au Lotto Arena pour cause de Coronavirus. Interrogé par le Président, le boxeur professionnel Farid Hakimi a nié ou ne semblait plus se souvenir des principaux vols avec violence qui lui sont reprochés ainsi qu’aux...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »