Procès des attentats de Bruxelles: «Je vais rester dans la cellule et ce jusqu’au verdict!», affirme Salah Abdeslam

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 25%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’accusé Salah Abdeslam a déclaré jeudi au début de l’audience du procès d’assises sur les attentats du 22 mars 2016 qu’il restera dans sa cellule jusqu’à ce que le verdict tombe. Abdeslam avait indiqué mercredi qu’un policier l’avait battu.

Interrogée par la défense, la présidente du tribunal a l’habitude de vérifier auprès de tous les accusés s’ils ont été fouillés nus et ont dû passer par les genoux. Abdeslam a répondu à la présidente que depuis le début du procès, il avait soulevé la question du mauvais traitement de la police lors de son transfert et qu’il n’avait « malheureusement pas été entendu ».

« Je veux assister au procès, mais dans ces circonstances, ce n’est pas possible. Je vais rester dans la cellule et ce jusqu’au verdict », a déclaré Abdeslam. Mercredi, Abdeslam avait indiqué qu’un policier lui avait donné un coup de poing. Les blessures n’étaient pas visibles, mais Abdeslam et son avocat ont indiqué qu’il avait une blessure aux lèvres à l’intérieur. Abdeslam s’est également plaint de douleurs dans la partie supérieure de son corps. Un médecin légiste est venu évaluer les blessures dans l’après-midi, mais on ne sait rien des conclusions pour l’instant.

Le procureur fédéral Paule Somers a encore demandé s’il y avait eu un nouvel incident jeudi, mais cela s’est avéré ne pas être le cas. Avec Abdeslam, Mohamed Abrini et Sofien Ayari ont quitté la boîte de verre. Osama Krayem, qui a refusé de coopérer depuis le début du procès, a également quitté la salle.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Que ils reste à vie dans ça cellule pas de droit pour des terroriste.

Bonne nouvelle ; ça coûtera moins cher ! J’espère qu’ils ne sortiront plus de prison

Bonne initiative Salah Abdeslam, pas seulement jusqu'au verdict, mais restez y à vie et que l'on ne vous entende plus!

Dans 30ans il aura la même barbe que dutroux...

Et moi une bonne claque dans ta gueule et tu affrontes tes horreurs ,

Jusqu'au verdict, et même après, Salah

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès des attentats de Bruxelles: Salah Abdeslam affirme avoir été frappé durant son transfertMe Delphine Paci a pris la parole mercredi matin à l’ouverture de l’audience au procès des attentats du 22 mars 2016 pour dénoncer des violences policières durant le transfert de son client, Salah Abdeslam, depuis la prison de Haren. Et les 32 victimes affirment avoir été tuées durant ces attentats. Tant mieux, encore Frappé par Alah
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Procès des attentats de Bruxelles: Salah Abdeslam affirme avoir été frappé durant son transfertMe Delphine Paci a dénoncé des violences policières durant le transfert de son client, Salah Abdeslam, depuis la prison de Haren. Les sites internets et réseaux sociaux islamistes enseignent comment jouer les victimes quand ont est coupable de terrorisme, objectif: susciter la compassion des médias, des avocats islamo-gauchistes, droit-de-l'hommistes style ...RTBF et de leur téléspectateurs bisounours. Il préfère sans doute la justice de certaines républiques islamiques
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Salah Abdeslam affirme avoir été frappé par un policier pendant sa fouille à nuMaître Delphine Paci a pris la parole mercredi matin à l'ouverture de l'audience au procès des attentats du 22 mars 2016 pour dénoncer des ... Et Les sites internets et réseaux sociaux islamistes enseignent comment jouer les victimes quand ont est coupable de terrorisme, objectif: susciter la compassion des médias, des avocats islamo-gauchistes, droit-de-l'hommistes style ...RTBF et de leur téléspectateurs bisounours. Team ouin ouin…
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Salah Abdeslam affirme avoir été frappé par un policier durant son transfertMe Delphine Paci a pris la parole mercredi matin à l’ouverture de l’audience au procès des attentats du 22 mars 2016 pour dénoncer des violences policières durant le transfert de son client, Salah Abdeslam, depuis la prison de Haren vers le Justitia. 🎯 Inverser les rôles, et jouer les victimes sont des stratégies enseignées sur les sites internets et réseaux sociaux islamistes afin de susciter la compassion des islamogauchistes et droit-de-l'hommistes de tous poils.
La source: 7sur7 - 🏆 14. / 59 Lire la suite »

'Je n'étais au courant de rien': au procès, Salah Abdeslam s'exprime pour la première fois sur les attentats de BruxellesCe fut très court. Les enquêteurs retraçaient l’occupation de l’appartement de la rue Max Roos, principale planque des terroristes, par les ... Pour la première ou pour la première fois ? C'est généralisé dans tous vos articles ! Quand engagerez vous enfin quelqu'un de rédiger des phrases correctes ? ce n'est pas ma faute, c'est celle de l'autre Le fameux 'si pas moi wallah'
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Procès des attentats de Bruxelles: le bail de la rue Max Roos a été signé deux mois avant les attentatsLe bail de location de l'appartement 'conspiratif' de la rue Max Roos a été signé le 21 janvier 2016 sous une fausse identité.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »