Procès des attentats à Paris : un accusé fait un malaise, interrompant l’audience

  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 34 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 17%
  • Publisher: 71%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

La première audience du procès des attentats perpétrés à Paris en novembre 2015 a été suspendue mercredi vers 16h45....

La première audience du procès des attentats perpétrés à Paris en novembre 2015 a été suspendue mercredi vers 16h45. Un accusé, Farid Kharkhach, a fait un malaise, rapportent plusieurs médias.

M. Kharkhach a été sorti du box des accusés après avoir fait un malaise. Belge né au Maroc, il est accusé dans le cadre de ce procès d’avoir fourni de faux papiers d’identité à un certain nombre de terroristes à la demande de Khalid El Bakraoui, l’un des auteurs des attentats de Bruxelles. Selon nos informations, l'avocat de Farid Kharkhach s'est exprimé à la reprise de l'audience, critiquant le régime de détention des accusés. Son client aurait subi deux fouilles à nu avant son arrivée au tribunal, et serait dépressif et très fragilisé.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

Ben voyons, des conditions de détentions inhumaines ,

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 2. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Suivez l'ouverture du procès hors norme des attentats du 13 novembre 2015 à Paris (direct)1800 parties civiles, 542 tomes de dossier, plus de 330 avocats, un millier de membres des forces de l’ordre...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès des attentats du 13 novembre 2015 à Paris: Salah Abdeslam est présent (direct)1800 parties civiles, 542 tomes de dossier, plus de 330 avocats, un millier de membres des forces de l’ordre... C’est l’EI qui doit se réjouir. On va parler d’eux en long et en large pendant des mois. Le visage de la médiocrité absolue conjuguée à un fanatisme décérébré. C'est un raté, un cas social instable, un toxico au QI limité adepte de l'islamisme pour tenter d'exister. Il restera dans les caniveaux de l'Histoire avec d'autres déchets non recyclables. proces13novembre
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Attentats du 13 novembre 2015 à Paris: suivez le premier jour du procès dans notre directLe procès des attentats du 13 novembre 2015, les pires attaques jihadistes commises sur le sol français, s'est ouvert...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès des attentats de Paris : le palais de justice de Paris transformé en bunker ultra-sécurisé'Ce dispositif, c’est du jamais vu !': barrages et contrôles de sécurité ont transformé mercredi en bunker...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Ouverture à Paris du procès des attentats du 13 novembre 2015 : quatorze accusés seront face à leurs jugesPlus de six ans après les attentats du 13 novembre 2015, familles et proches des 130 victimes décédées dans les trois... Ils auraient pu être 15 avec l’ancien bourgmestre de Molenbeek… Une balle dans la tête pour tous, et ont n'en parle plut. De toute façon, ils ne parleront jamais, car ce sont des fanatiques malades. Ils ont été entraîné à se faire, jusque là mort.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Déclarations de Salah Abdeslam, noms des parties civiles: suivez le premier jour du procès des attentats du 13 novembre 2015 dans notre directLe procès des attentats du 13 novembre 2015, les pires attaques jihadistes commises sur le sol français, s'est ouvert... abdeslam joue le petit Goering du procès de Nuremberg... mais en beaucoup plus con... L’EI doit adorer. On ne parle que d’eux.
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »