Procès des attentats à Bruxelles: «Je me sentais coupable de la chance que j’ai eue», déclare une victime

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Une cantatrice de 44 ans a raconté, mardi après-midi, devant la cour d’assises de Bruxelles qui juge les attentats du 22 mars 2016, qu’elle a échappé au pire à l’aéroport de Zaventem, alors qu’elle était en partance pour New-York.

« Je remercie mon fils. C’est son histoire aussi. C’est surtout grâce à lui que ma cicatrice est relativement petite. Il est mon ange gardien, ma lueur d’espoir, ma raison de vivre », a-t-elle exprimé.

La cantatrice d’une quarantaine d’années a raconté que, le 22 mars 2016, elle se trouvait à Brussels Airport pour prendre un vol vers New-York. Elle se trouvait au comptoir d’enregistrement, avec son fils de 5 mois contre son torse, lorsque les bombes ont explosé. « J’ai entendu la première explosion. Je me suis baissée derrière l’appareil où on met les bagages. J’ai pensé au Bataclan et je m’attendais à des tirs.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès des attentats de Bruxelles : les fouilles à nu pratiquées sur les accusés jugées illégalesLa cour d'appel de Bruxelles a ordonné lundi à la police belge de cesser les fouilles à nu intégrales à genoux... La Justice est plus du côté des terroristes, que des victimes dans ce procès de la honte. A gerber... Elles vivent encore ces crapules
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès des attentats de Bruxelles : les fouilles à nu pratiquées sur les accusés sont jugées illégalesLa cour d'appel de Bruxelles a confirmé, lundi, la décision rendue en première instance au sujet des fouilles à nu avec... Que de dépenses inutiles !!!!!!! De temps perdu !!!! Envoyez ces bipèdes dans le cul de basse fosse et qu'ils croupissent avec un quignon de pain et de l'eau. Le monde à l'envers... L'état n'a qu'à payer les astreintes, on ne transige pas avec la sécurité... En cas d'incidents, cela coûtera bien plus cher à l'état que les 25.000€ maximum par prévenu... Il faut aller plus loin: les mettre à nu pendant l'audience, et les emballer dans une peau de porc. Puis les exécuter, et arrêter de nous faire avec ce procès ridicule. Note: s'ils sont enterrés emballés dans du porc, le coran est formel: plus de paradis!
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès des attentats de Bruxelles: toujours des fouilles à nu, plus de squatsLes sept accusés présents dans le box des accusés ont été fouillés nus ce mardi matin, mais ils n'ont plus eu à faire de squats ou d'accroupissements. C'est quoi ce 'squats' stupide? LeVif n'est plus francophone?
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

Procès des attentats de Bruxelles: Me Fabian Lauvaux vient renforcer la défense de Smail FarisiL’avocat Fabian Lauvaux a rejoint l’équipe de défense de l’accusé Smail Farisi, a-t-il été annoncé mardi matin devant la cour d’assises chargée de juger les attentats du 22 mars 2016.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »