Procès des attentats à Bruxelles: Ali El Haddad Asufi aurait tout fait pour éviter d’être transféré

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 36 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Ali El Haddan Asufi, l’un des accusés au procès des attentats de Bruxelles, s’est vivement opposé à son transfert en direction de la salle d’audience de la cour d’assises, selon un procès-verbal établi jeudi matin par la police de Bruxelles.

L’accusé avait demandé jeudi matin à recevoir une assistance médicale après avoir expliqué au début de l’audience avoir été étranglé par un policier lors de son extraction de la prison de Haren en vue de son transfert au Justitia. Il avait également expliqué avoir perdu connaissance.

Son avocat, Me Jonathan de Taye, a alors indiqué avoir déposé plainte auprès du parquet mais la police locale de Bruxelles Capitale-Ixelles avait déjà dressé un procès-verbal pour rébellion contre El Haddan Asufi jeudi matin après l’incident. La VRT a pu consulter le procès-verbal et il semblerait que l’accusé n’a absolument pas voulu coopérer à la fouille précédant son transfert et aurait été amené avec difficulté. Ce faisant, il aurait été attrapé au niveau de la poitrine et poussé contre le mur, mais pas étranglé. Il aurait aussi feint un évanouissement.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.

pourquoi ça respire encore cette merde-là ?

Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Procès des attentats à Bruxelles : le parquet de Bruxelles enquête sur les violences présumées subies par Ali El Haddad AsufiProcès des attentats à Bruxelles : le parquet de Bruxelles enquête sur les violences présumées subies par Ali El Haddad Asufi Et lui n'a rien fait Pauvre petit... Il n'avait qu'à bien se tenir... Nous sommes intéressés par les 32 morts et les centaines de blessés... Ça va encore une fois nuire à l’image de la Belgique, qui a été condamnée plusieurs fois pour les droits de l’homme
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès des attentats à Bruxelles: Ali El Haddad Asufi dénonce avoir été étranglé par la police lors de son extraction de la prison de Haren, l’audience suspendueL’accusé Ali El Haddad Asufi, par la voix de son avocat Jonathan De Taye, a dénoncé jeudi, avoir été violenté par la police lors de son extraction de la prison de Haren. Il affirme avoir été étranglé et avoir ensuite perdu connaissance. Les victimes des attentats sont dans une boîte définitivement! Elles n’auront jamais l’occasion d’exprimer de la colère.Des assassins.On doit les fouiller tous les jours avec un gant de boxe dans l’anus. Ils ne méritent pas le moindre bonheur, rien que l’écartellement. Souffrance La technique de défense sera donc la victimisation
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Procès des attentats de Bruxelles: le parquet enquête sur les violences présumées subies par un accuséLe parquet de Bruxelles a ouvert une enquête au sujet des violences policières rapportées par Ali El Haddad Asufi, l'un des accusés au procès des ... Tout cela pour perdre du temps Pourquoi ? Ça va encore une fois nuire à l’image de la Belgique, qui a été condamnée plusieurs fois pour les droits de l’homme.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Procès des attentats de Bruxelles: pour faire un pas plus loinLe megaprocès des attentats de Bruxelles a commencé. Il sera long. On parle de six à neuf mois. Ce temps long est nécessaire. Pour la Justice, pour l'Etat de droit, pour les victimes.
La source: LeVif - 🏆 6. / 67 Lire la suite »

'Hij riep: 'Ik wil overal blauwe plekken' en liet zich op de grond vallen': Dit is wat er volgens de politie gebeurde met terreurbeschuldigde Ali El Haddad Asufi'Hij riep: 'Ik wil overal blauwe plekken' en liet zich op de grond vallen': Dit is wat er volgens de politie gebeurde met terreurbeschuldigde Ali El Haddad Asufi vrtnws Typisch altijd in de slachtofferrol kruipen. Zo kennen we die laffe terroristjes wel. en dan vraag je je af - ging het er in Frankrijk ook zo aan toe, of weten die gangsters dat ze in België alle mogelijke rechten hebben - meer nog dan de slachtoffers, die gewoon een correct proces willen?
La source: vrtnws - 🏆 3. / 68 Lire la suite »