Procès de l'assassinat de Valentin: le principal accusé reconnaît avoir poussé Valentin dans l’eau

  • 📰 Le Soir
  • ⏱ Reading Time:
  • 1 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 4%
  • Publisher: 53%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

Alexander Hart, le meneur de la bande, a raconté la mise à mort du jeune déficient mental : « Au bord de la Meuse, j’ai tenté de le pousser, mais il opposait énormément de résistance. A un moment, il a semblé partir tout seul. »

Alexander Hart, le meneur de la bande, a raconté la mise à mort du jeune déficient mental : « Au bord de la Meuse, j’ai tenté de le pousser, mais il opposait énormément de résistance. A un moment, il a semblé partir tout seul.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 15. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Pourquoi les assassins présumés de Valentin Vermeesch ont-ils droit à un procès équitable?'Ne pas les juger ! Leur faire subir la même chose !' Le début du procès des assassins présumés de Valentin Vermeesch a suscité pas mal de commentaires sur notre page Facebook. Des commentaires souvent très durs sur une justice pas assez sévère,...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin Vermeesch: les profils psychologiques des accusésL’un des cinq accusés, Alexandre Hart, apparaît comme un psychopathe, selon les experts psychologues.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Les bourreaux de Valentin Vermeesch, garçon fragile de 18 ans, violé, battu et jeté dans La Meuse, devant leurs jugesLe procès des bourreaux de Valentin, un jeune handicapé, commence lundi. Perpétuité. Dans la meuse
La source: DH.be - 🏆 9. / 63 Lire la suite »

Procès du meurtre de Valentin Vermeesch: six semaines pour juger une nuit de violence extrêmeValentin Vermeesch avait 18 ans, il pensait être leur ami. Il est mort après plusieurs heures de tortures et d’humiliations, lancé dans l’eau de la Meuse avec les mains menottées dans le dos.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin: «Dans un groupe, le comportement des uns renforce celui des autres»Lundi s’ouvre le procès des cinq accusés du meurtre de Valentin Vermeersch. Le corps du jeune homme avait été retrouvé dans la Meuse, portant des traces de torture.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin Vermeesch: «J’ai appris sa mort sur Facebook», raconte l’un des accusésCe mardi, l’audience s’est ouverte avec l’interrogatoire de l’un des cinq accusés Dorian Daniels, 22 ans. Comme pour Belinda Donnay et Alexandre Hart la veille, la présidente est d’abord revenue sur le parcours de vie de l’accusé.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin Vermeesch: le principal accusé «impatient de pouvoir s’expliquer»L’un des cinq accusés au procès de l’assassinat de Valentin Vermeesch est impatient d’être fixé sur son sort judiciaire. Rien que le '' petit sourire '' et on a compris
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »

Moment pénible au procès sur la mort de Valentin: le principal accusé détaille les faits, la maman de Valentin quitte la salleLe procès des bourreaux présumés de Valentin Vermeesch se poursuit aux assises de Liège. Le Hutois âgé de 18 ans souffrant de handicap mental avait été tué la nuit du 26 au 27 mars 2017 à Wanze, lors d'une très longue scène de violences et de tortures avant d'être précipité dans la Meuse, où il s'était noyé. Courage a la famille..il n y a pas de mots tellement c est inimaginable..pas de circonstances attenuantes pour les bourreaux 😢 Il leur en faut du courage.
La source: rtlinfo - 🏆 8. / 63 Lire la suite »

Assises de Liège: l'acte d'accusation revient sur la personnalité des assassins présumésLe procès des meurtriers présumés de Valentin Vermeesch aux Assises de Liège a véritablement commencé ce lundi matin. Valentin, un jeune homme de 18 ans légèrement handicapé mental, attiré à une fête, moqué, humilié, frappé, torturé, entravé...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Procès de l’assassinat de Valentin: Killian Wilmet a montré les images des sévices «comme pour appeler à l’aide»Âgé de 16 ans au moment des faits, l’accusé avait filmé avec sa tablette une partie des sévices subis par Valentin Vermeesch.
La source: Le Soir - 🏆 15. / 53 Lire la suite »