Prix de l’énergie: augmentation de 35% des plaintes auprès du service de médiation de l’Énergie l’an dernier

  • 📰 sudinfo_be
  • ⏱ Reading Time:
  • 22 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 74%

Belgique Actualités Nouvelles

Belgique Dernières Nouvelles,Belgique Actualités

L’explosion des prix de l’énergie a également entraîné une forte augmentation du nombre de plaintes auprès du service de médiation de l’Énergie. L’organisation a reçu au total 9.088 plaintes en 2021, soit 36,9% de plus qu’en 2020.

Les questions, plaintes et signalements reçus concernaient surtout les prix de l’énergie, comme l’augmentation des factures d’acompte, la modification des prix de l’énergie et des contrats , d’après l’organisme.

Les problèmes de compteur, essentiellement des plaintes concernant l’installation obligatoire du compteur numérique en Flandre ainsi que des plaintes régulières concernant le traitement et la rectification des données du compteur lors des relevés annuels, en cas de compteur défectueux, en cas de déménagement ou d’inoccupation d’un immeuble, etc. , arrivent en troisième position.

 

Merci pour votre commentaire. Votre commentaire sera publié après examen.
Nous avons résumé cette actualité afin que vous puissiez la lire rapidement. Si l'actualité vous intéresse, vous pouvez lire le texte intégral ici. Lire la suite:

 /  🏆 1. in BE

Belgique Dernières Nouvelles, Belgique Actualités

Similar News:Vous pouvez également lire des articles d'actualité similaires à celui-ci que nous avons collectés auprès d'autres sources d'information.

Autoverkoop valt terug tot laagste peil in 35 jaarSinds 1986 werden er nooit zo weinig auto’s verkocht in de Europese Unie als vorig jaar. De boosdoener is het grote tekort aan onderdelen. De moeilijkheden...
La source: destandaard - 🏆 13. / 59 Lire la suite »

Prix de l’énergie: le PTB continue de «faire pression» en faveur d’une TVA à 6%Le PTB a souligné jeudi matin sa demande d’une baisse (permanente) de la TVA sur l’énergie en menant une action à la rue de la Loi, projetant cette proposition au laser sur la façade des cabinets du Premier ministre Alexander De Croo et du ministre des Finances Vincent Van Peteghem. Le président du parti communiste Raoul Hedebouw était présent.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Mauvaise surprise depuis hier pour de nombreux Belges: après Proximus, Orange a aussi augmenté ses prix!Après Proximus, c’est au tour d’Orange d’augmenter ses tarifs.
La source: sudinfo_be - 🏆 1. / 74 Lire la suite »

Le prix du diesel, en hausse ce jeudi, frôlera le record de novembre 2021Le prix maximum du litre de diesel augmentera jeudi. Le prix du litre (B7) sera de 1,790 euro maximum, soit une hausse de...
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »

Prix de l’énergie : le ministre Van Peteghem a proposé au gouvernement une baisse temporaire de la TVA à 6%Le ministre des Finances Vincent Van Peteghem a proposé au gouvernement fédéral de procéder à une baisse temporaire de... Ouf ce serait déjà un grand soulagement C'est se gratter pour se faire rire. Quand c'est le PTB qui le demande, c'est pas une bonne idée, c'est contre productif et soudain le ministre se réveil avec la bonne idée de baisser la TVA à 6%. Que demande le peuple? Du rhum des femmes et la bière non de Dieu... C'est bien mais qu'entend-on exactement par ' moduler les accises' ?!?
La source: RTBFinfo - 🏆 2. / 71 Lire la suite »